Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
brother [Astra J 1.4 100cv]
Devilsilver:
--- Citation de: brother le 12 février 2011 à 19:45:09 ---Quoi photos et commentaires?
--- Fin de citation ---
pourrais tu nous en dire plus sur toi et/ou ta voiture + photo de celle ci :wink:
vincentw31:
:bienvenue-af:
brother:
Ben je prends 1an demain... suis marié, prorio mais pas d'enfant (bientot j'espere)!
Pour la voiture, ben vérdict Mecredi (livraison à 17h) c'est une Astra 1.4 100cv Anthracite Enjoy +pack assistance et clim bi-zone tapîs et accoudoir central et pour le détail, elle est a 16500€) voila c'est bon? :reflexion: ...
omsupport:
:bienvenue-af:, oublies pas de mettre des photos dès que tu l'as :wink:
Devilsilver:
--- Citation de: brother le 12 février 2011 à 20:16:17 ---Ben je prends 1an demain... suis mari prorio mais pas d'enfant (bientot j'espere)!
Pour la voiture, ben vérdict Mecredi (livraison à 17h) c'est une Astra 1.4 100cv Anthracite Enjoy +pack assistance et clim bi-zone tapîs et accoudoir central et pour le détail, elle est a 16500€) voila c'est bon? :reflexion: ...
--- Fin de citation ---
te force pas j'ai l impression de t 'avoir arraché la langue :lol: , c'était pas obligatoire :smiley: ...je voyais plus du genre nous parler de tes passions , passe temps , etc...voila, bref , bonne visite sur le forum :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique