Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Installation complete (Pioneer/Rockford/Seas) Cosmo 5p
Lokan:
merci
non j'ai eu la chance de les avoir gratis par un collègue de travail.
je suis pas mécontent d'avoir terminé les portes...
Kev56:
Belle installation dommage que tu n'es pas pu mettre les fils de tes hp dans une gaine ou alors reprendre la même que celle d'origine et la mettre en dessous enfin je ne sais pas si c'est possible :reflexion:
Lokan:
ya bien un autre solution c'est faire passer les fils par le compartiment moteur et passer par les ailes pour re rentrer dans les portes
sauf que le trou qui sert a passer dans le compartiment moteur est déja occupé par un câble de 35mm²+ gaine plastique annelé :o
si vous avez d'autre solution, je vous écoute ! les faiseau (qui vont vers les portes ) sont tres inaccessible coté voiture
TinselTown:
--- Citation de: Lokan le 23 mai 2011 à 18:15:15 ---ya bien un autre solution c'est faire passer les fils par le compartiment moteur et passer par les ailes pour re rentrer dans les portes
sauf que le trou qui sert a passer dans le compartiment moteur est déja occupé par un câble de 35mm²+ gaine plastique annelé :o
si vous avez d'autre solution, je vous écoute ! les faiseau (qui vont vers les portes ) sont tres inaccessible coté voiture
--- Fin de citation ---
Ca passe, je l'ai fait ^^
christ47:
Salut l'ami
travail tres propre
dit moi t'es plaque de goudron tu les a acheter sur le net ou pas si oui ou stp ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique