Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Installation complete (Pioneer/Rockford/Seas) Cosmo 5p

<< < (11/16) > >>

christ47:
pourquoi ta fait t'es cales en acier et pas en medium ? 

Lokan:

--- Citation de: christ47 le 19 mai 2011 à 11:46:49 ---pourquoi ta fait t'es cales en acier et pas en medium ?  

--- Fin de citation ---

acier/ 7 850Kg/m3
medium/ 750Kg/m3

si tu veux que ton haut parleur fasse vibrer l'air, et non son support, il lui faut un support rigide, qui ne recule pas quand la membrane va avancer tres vite. ( et inversement )

et c'est plus dur pour la membrane de faire bouger 3Kg d'acier que 500gr de bois

donc pour les woof : il faut rigidité et max de poids vu que la porte n'est pas solidaire de la voiture ( goudron, bois, etc)
pour le sub : rigidité et bonne fixation a la voiture

brasno:
pour ma par j'aurais souder un plaque d'acier assez fine a la place du haut parleur pour apre decouper le trou comme il me faut pour ensuite positionner le woofer apres une idée comme une autre

Lokan:

--- Citation de: brasno le 20 mai 2011 à 09:52:24 ---pour ma par j'aurais souder un plaque d'acier assez fine a la place du haut parleur pour apre decouper le trou comme il me faut pour ensuite positionner le woofer apres une idée comme une autre

--- Fin de citation ---

je comprends pas l'interet de rajouter une plaque ??

Thomastra:
L'installation prend de l'ampleur

Ca va pas risquer d'user prématurément les charnières des portes avec tout ce poids (75 kg + l’insonorisation de porte)    :chaud:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique