Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Installation complete (Pioneer/Rockford/Seas) Cosmo 5p

<< < (2/16) > >>

Lokan:
aujourd'hui nettoyage et démontage d'une garniture pour voire comment que c'est foutu a comparer de mon ancienne astra G

On constate que Mr opel a déja commencé un semblant d'insonorisation  :?: on va améliorer ça  :!:

je constate aussi que ya beaucoup moins de place sous le capot... je cherche une masse constructeur a proximité de la baterie ; a pas trouvé. Mais ça va le faire !

termis:

--- Citation de: Lokan le 10 février 2011 à 22:42:56 ---condensateur Helix smartpowercap 1F pour le fun, si j'ai la place, vu que sa sert a tchi.

--- Fin de citation ---

T'es certain de ca ? j'ai comme un gros doute ...  :reflexion:
Dans mon souvenir lointain de mon cours de physique appliquée, ca sert a palier au problème de charge sur la batterie puisque c'est le condensateur qui fait office de réserve d'énergie lors des grosse demande en A, en gros quand ca fait boum ca évite que tu soit dans le noir, et ca évite de bousillé ton alternateur et ta batterie ...

Enfin t'a le droit de me cracher dessus si je me gourre  :smiley: mais dans mon souvenir ca sert a ca.

jeremy08330:

--- Citation de: termis le 07 mars 2011 à 16:03:14 ---T'es certain de ca ? j'ai comme un gros doute ...  :reflexion:
Dans mon souvenir lointain de mon cours de physique appliquée, ca sert a palier au problème de charge sur la batterie puisque c'est le condensateur qui fait office de réserve d'énergie lors des grosse demande en A, en gros quand ca fait boum ca évite que tu soit dans le noir, et ca évite de bousillé ton alternateur et ta batterie ...

Enfin t'a le droit de me cracher dessus si je me gourre  :smiley: mais dans mon souvenir ca sert a ca.

--- Fin de citation ---

Tu as tout a fait raison !  :wink:

YaYa-JuMPeR:

--- Citation de: termis le 07 mars 2011 à 16:03:14 ---T'es certain de ca ? j'ai comme un gros doute ...  :reflexion:

--- Fin de citation ---

Exactement, j'avais le même problème dans ma voiture, a chaque bass mon tableau de bord faisait office de guirlande de noël  :joyeux2: . Le condo à remédier ce problème.

brasno:

--- Citation de: YaYa-JuMPeR le 08 mars 2011 à 20:22:21 ---Exactement, j'avais le même problème dans ma voiture, a chaque bass mon tableau de bord faisait office de guirlande de noël  :joyeux2: . Le condo à remédier ce problème.

--- Fin de citation ---
Sa dépend si la voiture étais a l'arrêt moteur couper oui
Mais si tu roule et que sa te le fait pas normal batterie morte ou alternateur faiblard
Moi je sais que dans la mienne sa ne le fessait pas et quand sa a commence ma batterie tenait plus la charge en hiver
Obliger de changer la batterie et après sa tout allais mieux
Ou alors la batterie a pile l'ampérage nécessaire pour la voiture donc tout a fait normal que sa te le fasse
Pour plus avoir de problème en général faut changer la batterie et en mettre une plus grosse
Le condensateur pour ma par je trouve que sa serre plus a écoute la musique a l'arrêt pendant 1h et pouvoir démarrer après ^^
Après oui sa peu servir si tu a une grosse installation

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique