Divers > Fourre-tout !

St Valentin.

<< < (3/6) > >>

Fredpioc:

--- Citation de: Gtc003 le 10 février 2011 à 17:15:51 ---ça c'est bien une excuse bidon, donc tu fêtes noël seulement pour la naissances du petit jésus? Tes gamins ne connaissent pas le père noël, quelle tristesse :cool2:

--- Fin de citation ---

Chacun est libre de choisir. :smiley: Il y a une histoire derrière chacune de ces fêtes, et justement, historiquement il y a une grande différence entre Noel et la saint valentin  :wink:

Moi, pour la saint valentin je la quitte   :twisted:

Devilsilver:

--- Citation de: Gtc003 le 10 février 2011 à 17:15:51 ---ça c'est bien une excuse bidon, donc tu fêtes noël seulement pour la naissances du petit jésus? Tes gamins ne connaissent pas le père noël, quelle tristesse :cool2:

--- Fin de citation ---

t'inquiete pas pour mes gamins  :boude:

--- Citation de: fredpioc le 10 février 2011 à 17:40:03 ---Chacun est libre de choisir. :smiley: Il y a une histoire derrière chacune de ces fêtes, et justement, historiquement il y a une grande différence entre Noel et la saint valentin  :wink:

--- Fin de citation ---

:+1):

jean claude:
Bin ,ça va faire 35 ans de mariage , sans jamais un nuage ,je fête la St Valentin quand même tous les ans. :wink:
C'est une espèce de renouvellement de déclaration d'amour. :love:

linsey72:

--- Citation de: jean claude le 10 février 2011 à 19:32:04 ---Bin ,ça va faire 35 ans de mariage , sans jamais un nuage ,je fête la St Valentin quand même tous les ans. :wink:
C'est une espèce de renouvellement de déclaration d'amour. :love:

--- Fin de citation ---

c'est beau !!!

jean claude:

--- Citation de: linsey72 le 10 février 2011 à 19:40:53 ---c'est beau !!!

--- Fin de citation ---

T'as pas trouvé le bon numéro encore. :cool2: :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique