Divers > Fourre-tout !
St Valentin.
Fredpioc:
--- Citation de: Gtc003 le 10 février 2011 à 17:15:51 ---ça c'est bien une excuse bidon, donc tu fêtes noël seulement pour la naissances du petit jésus? Tes gamins ne connaissent pas le père noël, quelle tristesse :cool2:
--- Fin de citation ---
Chacun est libre de choisir. :smiley: Il y a une histoire derrière chacune de ces fêtes, et justement, historiquement il y a une grande différence entre Noel et la saint valentin :wink:
Moi, pour la saint valentin je la quitte :twisted:
Devilsilver:
--- Citation de: Gtc003 le 10 février 2011 à 17:15:51 ---ça c'est bien une excuse bidon, donc tu fêtes noël seulement pour la naissances du petit jésus? Tes gamins ne connaissent pas le père noël, quelle tristesse :cool2:
--- Fin de citation ---
t'inquiete pas pour mes gamins :boude:
--- Citation de: fredpioc le 10 février 2011 à 17:40:03 ---Chacun est libre de choisir. :smiley: Il y a une histoire derrière chacune de ces fêtes, et justement, historiquement il y a une grande différence entre Noel et la saint valentin :wink:
--- Fin de citation ---
:+1):
jean claude:
Bin ,ça va faire 35 ans de mariage , sans jamais un nuage ,je fête la St Valentin quand même tous les ans. :wink:
C'est une espèce de renouvellement de déclaration d'amour. :love:
linsey72:
--- Citation de: jean claude le 10 février 2011 à 19:32:04 ---Bin ,ça va faire 35 ans de mariage , sans jamais un nuage ,je fête la St Valentin quand même tous les ans. :wink:
C'est une espèce de renouvellement de déclaration d'amour. :love:
--- Fin de citation ---
c'est beau !!!
jean claude:
--- Citation de: linsey72 le 10 février 2011 à 19:40:53 ---c'est beau !!!
--- Fin de citation ---
T'as pas trouvé le bon numéro encore. :cool2: :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique