Astra (G) et (F) > Moteurs Diesel

(G) Consommation en hausse moteur DTI

<< < (11/15) > >>

Jean-Guy:
oui tu peut calcuter toi même ta conso et en fesant 2 calcule diferrent je tombe au même resultat. c bizarre :reflexion:

yoplayt:
Je trourne a +/- 400 km avec un plein de LPG ou GPL pour les francais  :smiley: en essence pas plus de 500 km avec mon 1.4 16v 90cv
Je vient de  néttoye mon filtre a air (k&n) vidange ( pas pu changer le filtre cause casse de ma pince a filtre  :mrgrin: )
Je vais faire mes bougies la semaine prochaine pour voire, mais mon témion moteur s'allume ca peut être en cause ?

Nico82:
Et peut être oui! Qui mode défaut du moteur, dit consommation supérieure à la normale! Je pense qu'un nettoyage moteur peut pas faire de mal.

Toinou:

--- Citation de: yoplayt le 17 janvier 2012 à 18:12:52 ---Je trourne a +/- 400 km avec un plein de LPG ou GPL pour les francais  :smiley: en essence pas plus de 500 km avec mon 1.4 16v 90cv
Je vient de  néttoye mon filtre a air (k&n) vidange ( pas pu changer le filtre cause casse de ma pince a filtre  :mrgrin: )
Je vais faire mes bougies la semaine prochaine pour voire, mais mon témion moteur s'allume ca peut être en cause ?

--- Fin de citation ---

Relève tes codes ecn pour savoir d'ou vient la "panne"

yoplayt:
Aucun défaut  :desole: que veux tu dire part néttoyage ? y a 2 semaine j'ai démonter mon egr la même que celle ci :

Mais pas grand choses a néttoyé et le ressort va nickel  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique