Astra (G) et (F) > Moteurs Diesel
(G) Consommation en hausse moteur DTI
Max91:
C'est quand même une belle gourmande cette Astra ! ^^' Même pour ton diesel, ça fait quand même beaucoup je trouve...
De mon côté, une petite explication pour cette conso, je fais environ 70% de ville. Et y a des côtes ! Lol
Toinou:
--- Citation de: Max91 le 17 janvier 2012 à 13:59:14 ---C'est quand même une belle gourmande cette Astra ! ^^' Même pour ton diesel, ça fait quand même beaucoup je trouve...
De mon côté, une petite explication pour cette conso, je fais environ 70% de ville. Et y a des côtes ! Lol
--- Fin de citation ---
Oui elle consomme vachement, mais quand on est a la moitié de la jauge on fait moin de km que quand l'aiguille est au max.
Ben si tu fais 70% ville + de la côte c'est normal alors, moi aussi je fait que de la ville et c'est pour ça que je dépasse pas les 800kms avec un plein
bart40140:
Faut pas oublier que on est en hiver. Les moteur mettent plus de temps a chauffer et donc consomme un peut plus
Max91:
Et est-ce que le fait qu'elle ait relativement peu roulé au cours de sa vie jusque là joue sur la consommation ?
Toinou:
--- Citation de: Max91 le 17 janvier 2012 à 14:27:44 ---Et est-ce que le fait qu'elle ait relativement peu roulé au cours de sa vie jusque là joue sur la consommation ?
--- Fin de citation ---
Oui sa joue
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique