Astra (G) et (F) > Moteurs Diesel

(G) Consommation en hausse moteur DTI

<< < (6/15) > >>

Jean-Guy:
je roule normal entre 90 / 100kms je fais environ 510kms avec mon plein

Toinou:

--- Citation de: Jean-Guy le 16 janvier 2012 à 15:34:18 ---desolé!!!!!! :oops: :cry:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Jean-Guy le 16 janvier 2012 à 15:36:46 ---Bon je sors de chez opel et ils n'ont pas été capable de me répondre pour ma consommation
alors je ne ses plus comment faire? si quelqu'un a une idées merci?

--- Fin de citation ---

Décidemment toi... :lol:

Evite le multi posts, utilise la touche MODIFIER pour éditer tes messages ;)

PS : pour ton problème, tu roules comment ? tu as tendans à appuyer ou tu roules tranquillement ?

Nico82:
Au minimum pour ma part j'ai réussi à tombé à 5.6l/100 kms hors agglomération, mais en moyenne sur route je fais du 6 à 7 l/100 kms. En ville elle fait du 8 à 9l/100 kms.

Toinou:
Tu roules plutôt pépère ou alors ta tendance à appuyer souvent sur le champignon ?

Jean-Guy:
comme je le disait je roule normal entre 90 / 100kms je fais environ 510kms avec mon plein. Et je trouve que je suis au dessus de se que dit le constructeur par rapport a la consommation. Je suis aller a opel hier et ils n'ont même pas été fichu de me répondre pour le problème de consommation.. :joyeux2:

oui je comprend bien, mais que je face de l'autoroute ou de la ville sa revient au même. Même si en ville je consomme un peut plus. Mais a la fin je reviens toujours a la même chose 510kms voir 530kms???

Qu'est ce que tu entend par revison? car moi je suis a jour niveau vidange et j'ai changer tous se qui est filtre et bougie?
J'ai monter une ligne inox et la personne qui me la faite ma dit que le problème pouvait venir de ma sonde lambda

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique