Astra (G) et (F) > Moteurs Diesel
(G) Consommation en hausse moteur DTI
angelus38:
elle se trouve ou cette fameuse vanne EGR ?
Will E.Coyote:
Sur le 2.0 DTI t'as 2 versions, avant et après 2003 de mémoire. Sur le premier modèle la vanne egr ressemble a un "champignon" tu l'as devant toi prés de la face avant quand t'es face au moteur et sur la 2éme version elle est a peut prêt au même endroit mais, est après la durite qui arrive du turbo (le coude en alu qui envoie l'air vers le moteur)
angelus38:
Oki merci a toi pour l'infos :)
Jean-Guy:
Re
J'ai changer filtre a essence, bougie, filtre a huile et remplacer la boite a air poar un kit d'admission direct. La conso d'essence a diminuer mais de pas grand chose. Je me suis acheter e boitier op-com je verai un tour pour regarder si je peut changer quelque chose mais jy croi pas. :reflexion:
Jean-Guy:
Re nestea57, le problème vient pe être d'une vanne.. J'ai changer bougies,filtre et toujours le même problème la consommation reste élevé.. On ma dit que le problème pouvait venir de ma sonde lambda. N'ayant la référence de la sonde je vais aller dans la semaine chez opel pour voir. Je suis aller dans un magasin qui vends des pièces auto le mec ma dit qu'il y avait 3 sortes de sondes et le prix et de plus de 110e. Alors si quelqu'un a les références de cet sonde sa serait cool. Merci :aide1: :aide1: :aide1: :aide1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique