Astra (J) > Tuning
(J) Topic sur les calandres
jocker92:
Les calandre Irmscher sont vendu sans sigle !!!!
par contre si tu le veut c'est 40€ le sigle !!! :etoile:
c3dr!c:
http://www.autosportwilly.com/tuning-92786-carrosserie-astra-j.htm
ColonelJ:
salut à tous, je suis en attente de la calandre irmscher que j'ai commandé :cool5: et je voulais savoir si un membre avant déjà changé la sienne ?? :cool2:
Faut-il déposer le pare choc avant pour intervertir l'ancienne et la nouvelle calandre ?
J'ai recherché sur le site et je n'ai pas trouvé d'infos pour cela, à moins que je ne sois passé à coté (fort possible :etoile:)
Si quelqu'un a des infos, je suis preneur ! merci ! :cool5:
ColonelJ:
ok ca marche bien compris, je suis pas encoré allé voir comment il se démonte, un tuto de disponible ou des conseils ??
ColonelJ:
salut,
je suis allé voir un peu comment je pouvais démonter le pare choc avant, j'ai commencé a enlever toutes les vis au niveau du capot et celles des passages de roues mais rien a faire il y doit y en avoir d'autres quelque part.
Je n'ai pas entrepris de démonter les blocs de phare pour savoir si il y en avait derriere mais surement que si !
Quelqu'un l'a t-il deja fait ? des conseils ou une méthode ?
merci d'avance ! :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique