Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

Tarif Assurance GTC/OPC/TWIN TOP

<< < (10/42) > >>

petzouil:
Pour mon astra GTC cosmo sport panoramique 1,9L CDTI 150cv , MAAF ASSURANCE, Bonus 50% (de mes parents) je paie environ 800 euros + 40 euros de dommages corporelles (car j'ai une moto) en Tout risques

fazdu66:
je paye environt 900€/ ans en tant que jeune conducteur tout risque chez la maif

paulo64:
Je paie actuellement 430euro tout risque franchise 500euro pour une 1.9l 120ch.
J'ai fais demande pour une OPC ça me ferait 650euro franchise 700euro,  et 809€ franchise a 350€
Et pour une gtc pano 1.6t 180ch ça me reviendrait a 620euro franchise 500euro  et 775€ franchise a 250€
Tout ca a la macif avec un bonus 50 depuis 2ans.

gespois:

--- Citation de: GTC-BREIZH le 09 février 2011 à 20:24:46 ---

Bon par contre chose intéressante dans la formule confort, pas de franchise pour le brise glace et surtout le brise glace comprend toutes les vitres du véhicule donc le toit panoramique aussi!
--- Fin de citation ---

Je suis à la GMF aussi et j'ai aussi la formule confort, pas de franchise non plus pour le bris de glace, j'ai quand même posé la question pour mon pare brise panoramique et la conseillère m'a confirmée que la partie vitrée qui se trouve au dessus du rétro intérieur est considérée comme de la carrosserie, donc pas prise en charge comme surface vitrée!

Tonton 16v:

--- Citation de: gespois le 11 décembre 2011 à 13:40:17 ---Je suis à la GMF aussi et j'ai aussi la formule confort, pas de franchise non plus pour le bris de glace, j'ai quand même posé la question pour mon pare brise panoramique et la conseillère m'a confirmée que la partie vitrée qui se trouve au dessus du rétro intérieur est considérée comme de la carrosserie, donc pas prise en charge comme surface vitrée!

--- Fin de citation ---
Ah bon  :reflexion: C' est débile  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique