Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

Tarif Assurance GTC/OPC/TWIN TOP

<< < (8/42) > >>

jeremy08330:
Ils me semble que c'est vachement plus chere  que chez nous  :bizarre1:

footixr:

--- Citation de: jeremy08330 le 23 juin 2011 à 17:11:00 ---Ils me semble que c'est vachement plus chere  que chez nous  :bizarre1:

--- Fin de citation ---
Vachement je ne crois pas mais un peu oui. Je me posais la question pour faire le calcul assurance France/Belgique + carte grise/taxe roulage, mais apparemment le changement d'adresse pour la carte grise n'est plus payant :reflexion: quelqu'un peut me le confirmer? si c'est le cas je laisse l'assurance en France :D

termis:
 :colere1: la nouvelle vient de tombé ce matin : +6% d'augmentation de mon assurance ... pour passé a 105€ par mois ... je vais commencer a regarder ailleur moi  :colere3:

jobo173:

--- Citation de: footixr le 23 juin 2011 à 16:02:04 ---Je ne sais pas si c'est le bonne endroit pour poser ma question mais je la pose quand même :
j'ai déménagé en Belgique et j'hésite entre passer mon assurance en Belgique et la laisser à l'adresse de mes parents en France. Je voulais donc savoir combien vous payez votre assurance en Belgique pour les personnes concernées (sans compter la taxe de roulage)

Merci d'avance pour vos retours :smiley:

--- Fin de citation ---
en belgique c'est environ 60% à 70% plus cher sur une "omnium" pour les meme garanties..  si t'as la possibilité de rester sur une assurance française n'hesites pas..  mais au bout d'un moment les belges vont t'obliger a passer en plaques belges et la ca sera difficile de garder l'assurance française, a moins que ton assureur accepte. (certains acceptent d'autres non  :desole:)

footixr:

--- Citation de: jobo173 le 24 juin 2011 à 17:15:01 --- en belgique c'est environ 60% à 70% plus cher sur une "omnium" pour les meme garanties..  si t'as la possibilité de rester sur une assurance française n'hesites pas..  mais au bout d'un moment les belges vont t'obliger a passer en plaques belges et la ca sera difficile de garder l'assurance française, a moins que ton assureur accepte. (certains acceptent d'autres non  :desole:)

--- Fin de citation ---
Peut être pas 60 à 70% plus cher mais un peu plus cher qu'en france ça c'est sur. Je vais voir demain mon assurance en France si il accepte d'assurer ma voiture avec des plaques belges sinon je la laisse à l'adresse de mes parents :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique