Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
Tarif Assurance GTC/OPC/TWIN TOP
Shifty XIII:
--- Citation de: Toinou le 08 février 2014 à 13:55:41 ---Sa peu peut-etre joué sur le prix je sais pas :desole:
--- Fin de citation ---
Ouais y a 10€ d'écart :smiley:
--- Citation de: bart40140 le 08 février 2014 à 15:10:24 ---+1 en gros si tu cartonne ta voiture et qur asssurance veux tout faire pour pas te remboursé tu aura dans os car elle te dira que tu as fait un faux contract assurance
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
--- Fin de citation ---
Juste pour une question de finition qui ne concerne au final que les sièges en semi-cuir et les anti-brouillard avant qui ne sont pas en option sur la finition Cosmo ?
La loose :nul:
Et comment ils peuvent voir la finition d'origine ? Via le numéro de série de la voiture ? :reflexion:
bart40140:
--- Citation de: Shifty XIII le 08 février 2014 à 16:06:38 ---Ouais y a 10€ d'écart :smiley:
Juste pour une question de finition qui ne concerne au final que les sièges en semi-cuir et les anti-brouillard avant qui ne sont pas en option sur la finition Cosmo ?
La loose :nul:
Et comment ils peuvent voir la finition d'origine ? Via le numéro de série de la voiture ? :reflexion:
--- Fin de citation ---
Biensur que ton numero de serie donne toute les info
Tape ton numero de serie dans ecat24 tu vera
Les assurance cherche toujours la petite bete moi je le ferais pas
Tonton 16v:
:+1(: C ' est prendre un " gros " risque pour pas grand chose :smiley:
Shifty XIII:
--- Citation de: bart40140 le 08 février 2014 à 16:08:14 ---Biensur que ton numero de serie donne toute les info
Tape ton numero de serie dans ecat24 tu vera
Les assurance cherche toujours la petite bete moi je le ferais pas
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Tonton 16v le 08 février 2014 à 16:12:54 --- :+1(: C ' est prendre un " gros " risque pour pas grand chose :smiley:
--- Fin de citation ---
Ouais c'est sur. Je ne vais pas prendre le risque mais je voulais juste savoir à titre d'information. Merci beaucoup les gars. :bon:
mentos33:
10€ de différence par mois entre la sport et la cosmo c'est beaucoup je trouve !! Si on comparait à la panoramique je veux bien mais là...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique