Sondage

Quel tarif annuel payez vous pour votre voiture?

- 300€
2 (1.4%)
Entre 300€ et 500€
17 (12.2%)
Entre 500€ et 700€
38 (27.3%)
Entre 700€ et 1000€
45 (32.4%)
+ de 1000€
37 (26.6%)

Total des votants: 131

A A A A Auteur Sujet: Tarif Assurance GTC/OPC/TWIN TOP  (Lu 53191 fois)

Hors ligne Nicojo

  • Concept car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4062
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Reims
  • Pays: France
  • Price is what you pay, value is what you get
    • Voir sa présentation
Re : Tarif Assurance GTC/OPC/TWIN TOP
« Réponse #135 le: 16 janvier 2014 à 13:40:27 »
c'est surtout que je suis étudiant sans revenu ;) si j'avais les moyens bien sur que j'aurais pris tous risques.

Et puis je suis dans un coin tranquil, rue sans issue donc à part les riverains personnes ne l'emprunte et au boulot c'est parking privé..., alors pour qu'il m'arrive un truc faudrait vraiment pas de chance...
:winner: Vainqueur pronostics 2013-2014 :winner:
:winner: Vainqueur pronostics Coupe du Monde 2014 :winner:

Ex 307 2.0 136 16S XS PREMIUM
Ex Astra H GTC 1.9 150 COSMO

Hors ligne Shifty XIII

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 77
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 28
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : Re : Tarif Assurance GTC/OPC/TWIN TOP
« Réponse #136 le: 16 janvier 2014 à 19:25:59 »
C'est la que tu te rends compte que les assurances c'est n'importe quoi..

Toi en jeune permis tu peux assurer une Opel 150cv, moi, pour la BMW, 143cv j'ai eu du mal à trouver une assurance alors que j'avais 6ans et demi de permis.. "Monsieur vous avez moins de 25 ans, on ne vous assure pas sur une BMW"

Le moins cher que j'ai finalement trouvé est à 106€/mois... juste parce que c'est une BM...

Quant à la Maaf... "Il faut que j'appelle ma directrice d'agence", elle raccorche, "alors ça vous ferait 3045€ par an monsieur"  :olautre:

Pour l'Astra, j'étais à 75€/mois environ pour GTC 125cv sport