Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

Tarif Assurance GTC/OPC/TWIN TOP

<< < (21/42) > >>

bart40140:

--- Citation de: blakza37 le 27 décembre 2012 à 18:48:42 ---opel astra gtc turbo 170ch jeune conducteur 1 ans de permis cotisation annuel 1200€ au tiers

--- Fin de citation ---

Je te les deja dit mais quand tu met le modelle de ta voiture le turbo sert a rien ..

Marque la cylindrer ca aidera mieux que le "turbo" des 170ch il existe aussi des diesel.

Sinon 1200€ au tiers ......., :o

sims12:
moi je suis Agpm 1000€ par an
tout risque 3ans de permis dont 1accident responsable
franchise de 200€

isma_8:

--- Citation de: bart40140 le 27 décembre 2012 à 22:00:31 ---Je te les deja dit mais quand tu met le modelle de ta voiture le turbo sert a rien ..

Marque la cylindrer ca aidera mieux que le "turbo" des 170ch il existe aussi des diesel.

Sinon 1200€ au tiers ......., :o

--- Fin de citation ---

Effectivement c'est chaud, la même voiture assurée en tout risque assistance 0km me coute 450EUR maxi à l'année chez Amaguiz en assurance au kilomètre

J'ai le permis depuis 98, bonus 0,57

Je comprends mieux pourquoi tu mal à changer tes bougies et pourquoi tu bois de l'alcool de serpent pour t'en remettre  :mrgrin:

bart40140:

--- Citation de: isma_8 le 02 janvier 2013 à 16:55:08 ---Effectivement c'est chaud, la même voiture assurée en tout risque assistance 0km me coute 450EUR maxi à l'année chez Amaguiz en assurance au kilomètre

J'ai le permis depuis 98, bonus 0,57

Je comprends mieux pourquoi tu mal à changer tes bougies et pourquoi tu bois de l'alcool de serpent pour t'en remettre  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

tes un vieux conducteur toi  :joyeux2:

lui jeune conducteur les assurance le vois venir avec sont 2l

isma_8:
J'ai précisé le bonus parce qu'en théorie je devrais être à 0.50 depuis un bon moment mais j'ai eu quelques accident et une résiliation

Maintenant entre un jeune conducteur et un conducteur "plus expérimenté" ça justifie pas une différence du simple au triple

C'est sur que pendant les 2 premières années d'assurance à ton nom tu mange qui plus es si tu as moins de 26ans, mais là c'est abusé

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique