A A A A Auteur Sujet: (H) Retroviseur GTC  (Lu 14651 fois)

Hors ligne Flo-GTC-150

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 43
  • Sexe: Homme
  • Localisation: chelles (77)
  • Pays: France
Re : Re : (H) Retroviseur GTC
« Réponse #30 le: 27 mars 2015 à 09:05:48 »
mais comment ca ce fait que t'as des retro plus grandes que nous? :reflexion:

Bah j'en sais rien lol
Apparemment déjà j'aurais les jantes de la insignia (turin en 18 pouces)  :bizarre1:
Isma, je l'ai pas démonté encore le miroir (pas envie de plus le péter pour l'instant lol) mais si tu veux jpeux te donner mon type mine sur la carte grise ?

Hors ligne zorba

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 11
  • Messages: 11822
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ain
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Re : Re : (H) Retroviseur GTC
« Réponse #31 le: 27 mars 2015 à 09:43:07 »
Il y a d’autres topics qui parlent de l’existence de cette différence pour les rétroviseurs  :smiley:
Fonction "recherche" car je me rappelle plus lesquels et pas envie d’y passer une heure  :lol:
Ex Astra H 5p turbo 170 cosmo -GPL-

Hors ligne isma_8

  • Mécano
  • *
  • Karma: 20
  • Messages: 5697
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Essonne (91)
  • Pays: France
  • BLITZ UBER ALLES
Re : Re : Re : (H) Retroviseur GTC
« Réponse #32 le: 27 mars 2015 à 10:21:54 »
Bah j'en sais rien lol
Apparemment déjà j'aurais les jantes de la insignia (turin en 18 pouces)  :bizarre1:
Isma, je l'ai pas démonté encore le miroir (pas envie de plus le péter pour l'instant lol) mais si tu veux jpeux te donner mon type mine sur la carte grise ?

Il ne servira à rien, pour la glace tu n'a pas besoin de la casser pour la retirer, faut juste pas y aller comme un bourrin et au pire tu peut toujours utiliser la glace trop petite que tu as reçu en dépannage. Après c'est toi qui vois si tu veut trouver la bonne pièce ou pas.  :desole:

Si tu as une Astra H tu ne peut pas avoir des jantes d'Insignia, l'entraxe n'est pas du tout le même

« Modifié: 27 mars 2015 à 10:24:31 par isma_8 »
Astra H Z20LEL de 2006

Hors ligne Flo-GTC-150

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 43
  • Sexe: Homme
  • Localisation: chelles (77)
  • Pays: France
Re : Re : Re : Re : (H) Retroviseur GTC
« Réponse #33 le: 27 mars 2015 à 10:37:12 »
Il ne servira à rien, pour la glace tu n'a pas besoin de la casser pour la retirer, faut juste pas y aller comme un bourrin et au pire tu peut toujours utiliser la glace trop petite que tu as reçu en dépannage. Après c'est toi qui vois si tu veut trouver la bonne pièce ou pas.  :desole:

Si tu as une Astra H tu ne peut pas avoir des jantes d'Insignia, l'entraxe n'est pas du tout le même

J'essayerais de retirer ca ce soir ... La glace trop petite je l'ai renvoyer chez oscaro pour qu'il me rembourse lol :smiley:
Ce qui est sur c'est que c'est les turins en 18 pouces lol   :wink:
C'est bizarre je n'es vu aucune autre astra H avec les rétro comme les miens  :bizarre1:

Hors ligne zorba

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 11
  • Messages: 11822
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ain
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Re : Re : Re : Re : (H) Retroviseur GTC
« Réponse #34 le: 27 mars 2015 à 10:39:46 »
J'essayerais de retirer ca ce soir ... La glace trop petite je l'ai renvoyer chez oscaro pour qu'il me rembourse lol :smiley:
Ce qui est sur c'est que c'est les turins en 18 pouces lol   :wink:
C'est bizarre je n'es vu aucune autre astra H avec les rétro comme les miens   :bizarre1:

Si tu cherches sur le forum tu trouveras même des photos. Il existe aussi des différences entre rétroviseurs intérieurs  :wink:
Ex Astra H 5p turbo 170 cosmo -GPL-

Hors ligne Flo-GTC-150

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 43
  • Sexe: Homme
  • Localisation: chelles (77)
  • Pays: France
Re : Re : Re : Re : Re : Re : (H) Retroviseur GTC
« Réponse #35 le: 27 mars 2015 à 13:54:32 »
Si tu cherches sur le forum tu trouveras même des photos. Il existe aussi des différences entre rétroviseurs intérieurs  :wink:

Ce n'est pas le retro intérieur  :smiley: c'est celui coté conducteur  :bizarre2:

Hors ligne oastra

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 18
  • Messages: 13479
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Santes/Lille
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : (H) Retroviseur GTC
« Réponse #36 le: 27 mars 2015 à 14:15:22 »
Si tu cherches sur le forum tu trouveras même des photos. Il existe aussi des différences entre rétroviseurs intérieurs  :wink:

Ce n'est pas le retro intérieur  :smiley: c'est celui coté conducteur  :bizarre2:
OasTra

K Innovation 1.4 125cv - IntelliLux - Navi900 - Gris Squale / Fin Juin 2016 / Collaborateur filiale Opel

ex H Cosmo 120 - pack visibilité - CD30 MP3 - Gris panacotta / Fin Avril 2005

Hors ligne Flo-GTC-150

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 43
  • Sexe: Homme
  • Localisation: chelles (77)
  • Pays: France

Hors ligne Flo-GTC-150

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 43
  • Sexe: Homme
  • Localisation: chelles (77)
  • Pays: France
Re : Re : Re : Re : (H) Retroviseur GTC
« Réponse #38 le: 08 avril 2015 à 11:53:41 »
Il ne servira à rien, pour la glace tu n'a pas besoin de la casser pour la retirer, faut juste pas y aller comme un bourrin et au pire tu peut toujours utiliser la glace trop petite que tu as reçu en dépannage. Après c'est toi qui vois si tu veut trouver la bonne pièce ou pas.  :desole:

Si tu as une Astra H tu ne peut pas avoir des jantes d'Insignia, l'entraxe n'est pas du tout le même

Isma je pense avoir trouvé la référence du miroir gauche (c'est ce que j'ai encadré en rouge). L'autre référence (13141985) est celle du miroir trop petit que j'avais commandé chez oscaro. Mais je ne l'a trouve nul part  :x :nul:
Peut être sauras-tu m'éclairer ?  :zen:

Hors ligne Flo-GTC-150

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 43
  • Sexe: Homme
  • Localisation: chelles (77)
  • Pays: France
Re : (H) Retroviseur GTC
« Réponse #39 le: 08 avril 2015 à 11:54:49 »
La référence

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 400 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)