Astra (G) et (F) > Questions Générales
(G) Sonde de temperature du liquide de refroidissement
angelus38:
si c'était le thermostat on aurai un probléme au niveau du ventilo de radiateur non? enfin perso j'avais déja eu se souci sur mon ancienne r,j'avais changer le thermostat mais ça à rien changer sur la jauge. enfin perso cette histoire de jauge m'intriguer au début mais maintenant je suis habitué ça me géne pas :)
Devilsilver:
--- Citation de: angelus38 le 08 février 2011 à 20:23:41 ---si c'était le thermostat on aurai un probléme au niveau du ventilo de radiateur non? enfin perso j'avais déja eu se souci sur mon ancienne r,j'avais changer le thermostat mais ça à rien changer sur la jauge. enfin perso cette histoire de jauge m'intriguer au début mais maintenant je suis habitué ça me géne pas :)
--- Fin de citation ---
j ai jamais dis qu il s ouvrait pas, il peu etre grippé :cool2: ..controllez le bon fonctionnement de votre circuit pour commencer , par la meme vérifiez l abscence d air via les vis de purge ..une sonde de température n'est pas excessive et facile a remplacer soit meme ...vous pouvez aussi la schunter pour contoller le circuit electrique et le fonctionnement de la jauge :wink:
angelus38:
ok jy jeterai un oeil quand j'aurai la motiv :)
hugo5999:
"vous pouvez aussi la schunter pour contoller le circuit electrique et le fonctionnement de la jauge"
Comment tu fais pour controler la jauge ?
Devilsilver:
--- Citation de: hugo5999 le 09 février 2011 à 13:12:35 ---"vous pouvez aussi la schunter pour contoller le circuit electrique et le fonctionnement de la jauge"
Comment tu fais pour controler la jauge ?
--- Fin de citation ---
tu débranche ta sonde de température , tu prends un fil dénudé au 2 extrémités que tu insère dans ta fiche ..au préalable demande a un tiers de se fixer la jauge ..contact mis :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique