Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Yukon68 [ EX: Astra H Break 1.9 CDTI 150 cv @184 cv Cosmo ]
18Pouces:
Ca claque bien :cool5: :cool5:
Maintenant faut des 18" :twisted:
PS: je recherche des photos pour te montrer mais pas retrouver, c'est une Astra H Break blanche avec les stickers damier à la façon Nürburgring :love:
POLICESWAT911:
y a lui va bien les devil, ça lui donne des airs de astra j je trouve
Yukon68:
--- Citation de: 18Pouces le 26 avril 2011 à 19:46:44 ---Ca claque bien :cool5: :cool5:
Maintenant faut des 18" :twisted:
PS: je recherche des photos pour te montrer mais pas retrouver, c'est une Astra H Break blanche avec les stickers damier à la façon Nürburgring :love:
--- Fin de citation ---
Merci merci !! :bonjour:
euuuuu les 18 " ça va attendre un peu .... là j'ai la distri a changer , ça va faire mal !! ( mais j'ai trouvé le bon endroit pour 580 € TTC ) :reflexion:
Après j'ai toujours mon lecteur CD qui ne marche pas ( minimum 280 € ) et dernièrement mon garagiste ma dit que le compresseur de la clim
est HS ... ( ~ 800 € ) :etoile:
Sans parler de la reprog qui me coutera 600 € .... :bizarre2:
Pour cette Astra break ,ça me dit quelques chose !!! Mais je n'ai pas eu le reflex de copier les photos sur mon pc ... :desole:
Et merci à Policeswat911 !! :wink:
Yukon68:
Hello les gens ; :oops:
Bon après avoir changer la distri ,et changer le chauffage , mon Astra est enfin en forme !! Il ne me reste plus que la vidange moteur + boite pour être vraiment tranquille !!
Le seul problème récurent qu'il me reste ,c'est le lecteur CD qui ne fonctionne toujours pas . Je n'ai pas trouvé de topic montrant exactement comment le démonter , existe il ?
Sinon ,comment faire pour le sortir ? J'ai vu qu'il faut glisser un tournevis plat dans le trou , mais faut il en mettre 2 en même temps ? Faut il respecter un coté ou un ordre ?
Merci de votre aide ! :bonjour:
18Pouces:
Tape dans le moteur de recherche du forum "Démonter autoradio"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique