Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Yukon68 [ EX: Astra H Break 1.9 CDTI 150 cv @184 cv Cosmo ]
ALbeoOne:
:bienvenue-af:
Yukon68:
Merci à tous pour votre chaleureux accueil !! :bonjour:
Et merci également pour la présentation ,j'ai eu en effet assez de temps pour bien lire le règlement à ce sujet ... :smiley:
Petite question : à quoi sert la fonction "carma" dans mon profil ??? :?:
Pour ma présentation,je ferais régulièrement des photos de ma titine et également de l'avancement de mes projets . :cool:
Je vous relance pour mon problème de lecteur CD ; je pensais que le CD de nettoyage suffirait ,mais visiblement non ,quand le lecteur à décidé de ne plus rien lire ,plus rien ne passe ,autant les CD neuf que les anciens ... c'est très rageant ,car j'adore écouter de la musiques quand je roule !!
Est ce que je vais devoir changer tout le bloc radio ,ou est ce que je pourrais me contenter de juste changer le lecteur CD ?
( je reprécise que j'ai un CD 70 navi )
Auriez vous une idée du tarif ?
Merci à Devilsilver pour l'astuce ,ça va déjà mieux ,plus rien ne s'est allumé depuis ! :cool4: ( au sujet du voyant de ceinture )
@++ Yukon68
18Pouces:
Les CD commerciaux fonctionnent t'ils :?:
Ce sont des CD MP3 qui ne passent pas :?:
Pour le Karma c'est ici l'explication : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,12046.0.html
Yukon68:
Euuu alors dans l'ordre , le seul CD commercial que je possède ,c'est celui du GPS ( qui ne fonctionne que sur le deuxième lecteur ) , il me manque celui des langues apparemment.... :(
Est ce que je suis censé en avoir d'autres livré avec ?
Je n'ai pas encore essayé le CD mp3 , pour le moment ,seul les CD wma ne fonctionnent pas .
Merci pour le lien vers l'explication du karma.
Devilsilver:
--- Citation de: Yukon68 le 05 février 2011 à 14:04:46 ---
Merci à Devilsilver pour l'astuce ,ça va déjà mieux ,plus rien ne s'est allumé depuis ! :cool4: ( au sujet du voyant de ceinture )
@++ Yukon68
--- Fin de citation ---
:joyeux2: bonne nouvelle
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique