Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Devilac [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch]
devilac:
Pseudo : Devilac
Date de Naissance : 7 août 1985
Localité : Lyon 69
Véhicule (Modèle + Finition) : Astra H GTC 1.9 CDTI 150cv Cosmo
Profession : Ingénieur Télécom
Bonjour à tous,
Je suis l'heureux acquéreur d'une Opel astra GTC 150cv ( vous l'aurez bien compris ) depuis environ 2 mois. Elle possède les jantes en 17" ( 10 batons ) ainsi que le régulateur de vitesse , allumage automatique des phares et des essuies glaces, clim auto et radio CD ( et non pas mp3 :cry: ). Sinon pour ce qui est de ma personne, je suis de Lyon et je suis ingénieur télécom!!
J'espère pouvoir participer à des rassemblement sur la région et faire la connaissance de pas mal d'entre vous pour des aides et modifications sur nos jolies Opels.
Pour information, je vais déjà m'orienter vers la pose de vitre teinté , ajout d'un aileron , si possible activation du speedlock.J'ai un collègue qui possède une GTC janté en 18" mais pour un moteur de 120cv et il veut récupérer les miennes donc je vais surement passer en 18" dans pas longtemps ( en espérant ne pas trop augmenter ma consommation ). Pour ce qui est de l'autoradio , je pense le changer mais je ne sais pas encore vers quoi m'orienter donc tout idée sera la bienvenue.
Voilà je pense que j'ai déjà pas trop mal écrit pour une présentation , donc je vous poste la petite photo de la GTC!!
Sur ce , bonne et agréable journée à tous.
Cordialement.
CyrX03:
:bienvenue-af:
dieudelaroute62:
play628:
jeremy08330:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique