Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
PELAVO69 [Astra J OPC]
18Pouces:
:mdr:
Non on est pas chez Bernard Pivot ici ... c'est Devil qui se lâche sur toi :moqueur2:
T'as dû lui faire un truc dans une autre vie :reflexion:
:file:
Devilsilver:
--- Citation de: PELAVO69 le 05 février 2011 à 11:02:21 ---exact merci correcteur orthographique du forum.
Je vais être parano de l'orthographe à cause de toi tu me reprends à chaque faute. Tu serait pas prof de français par hasard?
--- Fin de citation ---
non pas du tout mais les erreurs sont énormes , nuisent a la compréhension et coupe l 'envie de lire..je dis ca pour t aider , c'est tout :wink: le prend pas pour du harcelement :copain:
Fredpioc:
--- Citation de: Devilsilver le 05 février 2011 à 13:06:41 ---non pas du tout mais les erreurs sont énormes , nuisent a la compréhension et coupe l 'envie de lire..je dis ca pour t aider , c'est tout :wink: le prend pas pour du harcelement :copain:
--- Fin de citation ---
:+1): ne t'inquiète pas, on n'exige pas le 0 faute, on en fait nous aussi. Mais on demande un minimum quand même :wink:
PELAVO69:
Bon ba je suis allé chercher ma voiture et elle est vraiment magnifique dommage que je ne puisse pas encore la conduire c'est vraiment une grosse frustration (j'attend ma réponse du permis je l'ai passé mercredi et toujours pas de réponse).
Astra0877:
comment as tu fais pour la remonter de Bordeaux :reflexion: croise les doigts pour toi :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique