Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
PELAVO69 [Astra J OPC]
Metallystika:
J'suis tellement rebelle que j'irais même jusqu’à afficher la bouteille sur la plage arrière, bien debout avec des truc pour la maintenir et tout et tout!
maxence59:
--- Citation de: Metallystika le 11 mai 2015 à 21:33:26 ---J'suis tellement rebelle que j'irais même jusqu’à afficher la bouteille sur la plage arrière, bien debout avec des truc pour la maintenir et tout et tout!
--- Fin de citation ---
cela m'étonne pas de toi :mrgrin: Toi et le Champo :roll:
PELAVO69:
--- Citation de: Metallystika le 11 mai 2015 à 21:33:26 ---J'suis tellement rebelle que j'irais même jusqu’à afficher la bouteille sur la plage arrière, bien debout avec des truc pour la maintenir et tout et tout!
--- Fin de citation ---
Hahahha thug lire
Stinger:
ça va bien se passer Rahul :cool5:
Au pire, on essaye de tous se voir au rasso de Veyron, BBQ, champo ... ça pourrait être sympa :mrgrin:
Oomricoo:
--- Citation de: PELAVO69 le 11 mai 2015 à 15:58:09 ---Bon ça va finir qu'on va se faire un mini rasso à 4 ^^ avec séance photo franchement ce serait sympa!
Je vois qu'on a des similitudes oomricoo, par contre depuis je joue plus à callof plus le temps pour te dire jai ps4 et je l'allume jamais (faut bosser pour assumer opc ^^) j'ai eu une 2eme fille (Eva).
--- Fin de citation ---
Oui moi je suis partant :wink:
Ps4 aussi pas trop le temps d'y jouer aussi...
Heu... Ma femme s'appelle Eva :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique