Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

PELAVO69 [Astra J OPC]

<< < (24/28) > >>

Metallystika:
J'suis tellement rebelle que j'irais même jusqu’à afficher la bouteille sur la plage arrière, bien debout avec des truc pour la maintenir et tout et tout!

maxence59:

--- Citation de: Metallystika le 11 mai 2015 à 21:33:26 ---J'suis tellement rebelle que j'irais même jusqu’à afficher la bouteille sur la plage arrière, bien debout avec des truc pour la maintenir et tout et tout!

--- Fin de citation ---

cela m'étonne pas de toi  :mrgrin: Toi et le Champo  :roll:

PELAVO69:

--- Citation de: Metallystika le 11 mai 2015 à 21:33:26 ---J'suis tellement rebelle que j'irais même jusqu’à afficher la bouteille sur la plage arrière, bien debout avec des truc pour la maintenir et tout et tout!

--- Fin de citation ---

Hahahha thug lire

Stinger:
ça va bien se passer Rahul  :cool5:

Au pire, on essaye de tous se voir au rasso de Veyron, BBQ, champo ... ça pourrait être sympa  :mrgrin:

Oomricoo:

--- Citation de: PELAVO69 le 11 mai 2015 à 15:58:09 ---Bon ça va finir qu'on va se faire un mini rasso à 4 ^^ avec séance photo franchement ce serait sympa!

Je vois qu'on a des similitudes oomricoo, par contre depuis je joue plus à callof plus le temps pour te dire jai ps4 et je l'allume jamais (faut bosser pour assumer opc ^^) j'ai eu une 2eme fille (Eva).

--- Fin de citation ---

Oui moi je suis partant  :wink:

Ps4 aussi pas trop le temps d'y jouer aussi...
Heu... Ma femme s'appelle Eva  :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique