Divers > Vide-poche Auto
Mini tuto application Rain-X
ptitoto:
:lol:
Perso une fois j'avais cirée ma voiture et j'en avais profité pour faires les vitres histoire de voir ce que ça donnerai. Et bien c'était pas mal, les gouttes ruisselaient plus facillement sur le parebrise :smiley:
GTC35:
Merci pour l'astuce, demain je cours l'acheter .... parce que pare brise Panoramique + Bretagne .... :cool2:
TinselTown:
--- Citation de: GTC35 le 14 février 2011 à 21:10:30 ---Merci pour l'astuce, demain je cours l'acheter .... parce que pare brise Panoramique + Bretagne .... :cool2:
--- Fin de citation ---
:moqueur3: Tu peux y aller les yeux fermés (pas en acheter...Trop dangereux :mrgrin:...Juste l'utiliser) ^^ Très efficace
AstraTJ:
--- Citation de: TinselTown le 14 février 2011 à 21:13:06 --- :moqueur3: Tu peux y aller les yeux fermés (pas en acheter...Trop dangereux :mrgrin:...Juste l'utiliser) ^^ Très efficace
--- Fin de citation ---
Bonne idée, ça :bien:
C'est sûr que les yeux fermés, on est beaucoup moins gêné par les gouttes sur le pare-brise :roll:
Sinon, moi je l'utilises aussi, c'est bien pratique pour la lunette arrière qui n'a pas d'essuie-glace sur la twintop
--- Citation de: TinselTown le 01 février 2011 à 18:27:54 ---...
Vous avez besoin, d'un produit lave vitre, d'essuie tout, d'un chiffon propre et sec et d'une voiture, éventuellement ça peut servir :mrgrin:
...
--- Fin de citation ---
:idea: En effet, c'est pratique pour poser tous les ustensiles !
Merci pour le tuto ;)
Markos:
Bas c'est bon tu peut demonte tes balais avant tu gagneras du poid pour lacceleration lol ! :+1):
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique