Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
pierretom [Astra H 1.7 CDTI 100ch Enjoy]
pierretom:
voici d'autre photo
pierretom:
voici encore d'autre photo ^^
la couleur des feux de position est blanche mais avec l’appareil photo sa fait plutôt jaune je ne c'est pas pourquoi et la couleur des feux de route et celle des phares et la même que celle d'origine c'est pour cela que je ne les pas prise ^^
pierretom:
la voici en hiver ^^ enfin les 4 derniere ^^
pour l'instant elle a 4 pneu hiver car il as beaucoup neiger cette hiver et je suis partit au ski et je vais repartir au ski donc les pneu neige sont obligatoire mais sa rend encore pas mal une voiture noire avec des pneu noire ^^
pierretom:
voici donc ma voiture si jamais vous avez des question ou des choses a changer qui coûte po trop chère merci de me le dire
et sur se bon fin de dimanche
et je voulais aussi avoir comment vous faite pour enlever les rayures sur votre voiture surtout si elle est noire ?? (vous utilisez un stylo spéciale j'ai oublier son nom)
et je m'adresse au propriétaire de voiture noire ou a tous se qui pourrons me répondre: comment faites vous pour gardez votre voiture aussi propre surtout en hiver car je les laver vendredi aprem et elle est deja sale enfin un peu sale mais c'est :colere3: :colere3:
merci
Devilsilver:
:!: attention au multipost pour le dernier message
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
...tu nous as mitraillé de photos :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique