Astra (H) > Tuning

(H) Differents becquets

<< < (84/102) > >>

jady972:
une fois que tu aura recu le tt fais nous part de t impression niveau du produit et parcontre je suis bien interessé par les bas de caisse :D

magic:

--- Citation de: FLY-54000 le 07 novembre 2008 à 03:12:57 ---je viens d'acheter un kit opc, mais manque le becquet! si vous pouvez avoir un prix j suis carément chaud !!!
bisou

--- Fin de citation ---

sur ebay il y a de bonnes offres parfois ;)

sinon opel c'est trop cher.

FLY-54000:
hello les filles

j'ai recu le kit vendredi soir, mais je devais partir chez les ptits suisses, alos j'ai vite fais jetté un coup d'oeil, déja ya tout dans le carton  :joyeux2:

sinon la finition est comment dire ... parfaite , composition costo, il a meme mi une grille style opc, mais je vais quand meme acheter la vrai.

bon je rentre ce soir , et je regarderai + en détaille !

Bisou

GTCSpirit57:

--- Citation de: FLY-54000 le 16 novembre 2008 à 14:02:37 ---hello les filles

j'ai recu le kit vendredi soir, mais je devais partir chez les ptits suisses, alos j'ai vite fais jetté un coup d'oeil, déja ya tout dans le carton  :joyeux2:

sinon la finition est comment dire ... parfaite , composition costo, il a meme mi une grille style opc, mais je vais quand meme acheter la vrai.

bon je rentre ce soir , et je regarderai + en détaille !

Bisou

--- Fin de citation ---

Ah ben c'est cool, jaimerais bien avoir plus de photo  :wink:

RPM:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 16 novembre 2008 à 15:01:15 ---Ah ben c'est cool, jaimerais bien avoir plus de photo  :wink:

--- Fin de citation ---

:+1:

Surtout au niveau des points de fixation avec la voiture  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique