Astra (H) > Tuning
(H) Differents becquets
nighthawkii:
--- Citation de: magic le 11 mai 2006 à 21:01:43 ---on en parle quelques pages avant :wink:
--- Fin de citation ---
tout à fait :cool4:
--- Citation de: 17Pouces le 11 mai 2006 à 20:59:03 ---Faut aller sur le topic de présentation de Déconick :cool:
--- Fin de citation ---
ah ca m'étonnait aussi que personne ne la reconnaisse :cool:
On n'a plus de news de deconinck depuis qu'il l'a vendue, on peut supposer que tout se passe bien avec son bébé :roll:
--- Citation de: magic le 11 mai 2006 à 21:02:33 ---non nighthawkii :combat2:
--- Fin de citation ---
ahhhhh mince, j'ai confondu les 2 noms... le irmsher c'est celui de kawa, celui là c'est le steinmetz (orthographe incertaine) :combat2:
clubber92:
--- Citation de: nighthawkii le 11 mai 2006 à 23:12:13 ---tout à fait :cool4:
ah ca m'étonnait aussi que personne ne la reconnaisse :cool:
On n'a plus de news de deconinck depuis qu'il l'a vendue, on peut supposer que tout se passe bien avec son bébé :roll:
ahhhhh mince, j'ai confondu les 2 noms... le irmsher c'est celui de kawa, celui là c'est le steinmetz (orthographe incertaine) :combat2:
--- Fin de citation ---
merci bien pensez vous que l'on puisse le trouver dans un magasin du style norauto ?
je v y passer
magic:
--- Citation de: nighthawkii le 11 mai 2006 à 23:12:13 ---
--- Fin de citation ---
oui c'est du Steinmetz :wink:
clubber92:
--- Citation de: magic le 12 mai 2006 à 19:48:02 ---oui c'est du Steinmetz :wink:
--- Fin de citation ---
apres l'avoi bien vu je pense que le + sympa est le becquet opc allemand...mé pour le trouver sa va pas etre facile...
magic:
tu as regardé sur leur site ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique