Astra (H) > Tuning

(H) Differents becquets

<< < (32/102) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: magic le 11 mai 2006 à 21:01:43 ---on en parle quelques pages avant  :wink:

--- Fin de citation ---

tout à fait  :cool4:

--- Citation de: 17Pouces le 11 mai 2006 à 20:59:03 ---Faut aller sur le topic de présentation de Déconick :cool:

--- Fin de citation ---

ah ca m'étonnait aussi que personne ne la reconnaisse  :cool:
On n'a plus de news de deconinck depuis qu'il l'a vendue, on peut supposer que tout se passe bien avec son bébé  :roll:

--- Citation de: magic le 11 mai 2006 à 21:02:33 ---non nighthawkii  :combat2:

--- Fin de citation ---

ahhhhh mince, j'ai confondu les 2 noms... le irmsher c'est celui de kawa, celui là c'est le steinmetz (orthographe incertaine)  :combat2:

clubber92:

--- Citation de: nighthawkii le 11 mai 2006 à 23:12:13 ---tout à fait  :cool4:

ah ca m'étonnait aussi que personne ne la reconnaisse  :cool:
On n'a plus de news de deconinck depuis qu'il l'a vendue, on peut supposer que tout se passe bien avec son bébé  :roll:

ahhhhh mince, j'ai confondu les 2 noms... le irmsher c'est celui de kawa, celui là c'est le steinmetz (orthographe incertaine)  :combat2:

--- Fin de citation ---

merci bien pensez vous que l'on puisse le trouver dans un magasin du style norauto ?
je v y passer

magic:

--- Citation de: nighthawkii le 11 mai 2006 à 23:12:13 ---

--- Fin de citation ---

oui c'est du Steinmetz  :wink:

clubber92:

--- Citation de: magic le 12 mai 2006 à 19:48:02 ---oui c'est du Steinmetz  :wink:

--- Fin de citation ---

apres l'avoi bien vu je pense que le + sympa est le becquet opc allemand...mé pour le trouver sa va pas etre facile...

magic:
tu as regardé sur leur site ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique