Astra (H) > Questions générales

(H) Deconnection de l'ESP en cas de verglas

<< < (17/19) > >>

desmo78:
 :colere7: regardez les voitures de rallye... quand y sont sur neige ou sur terre... c'est pas des roues qu'il y a c'est des gallettes !!!!!

:combat2: ok je sors...

Micke:
Je confirme aussi tes dires, sur sol mouillé ou enneigé, les petites tailles sont favorisées car le poids sur la surface de contact est plus important.
Pour ca que plus on est chaussé grand ( en largeur), plus le risque d'aquaplaning est elevé.
Mais bon revenons a l'esp...

Ore08:
Salut à tous!

Bon j'ai une astra 100cv sans l'option sport et la semaine dernière je me suis retrouvé bloqué en pleine montée par la neige avec l'ESP qui s'est déclenché.

Sans l'option sport on peut pas le désactiver mais connaissez vous une façon pour le déconnecter? Fusible ou fil a couper ?

merci d'avance

Oré

dd:

--- Citation de: Ore08 le 15 février 2007 à 23:06:17 ---Salut à tous!

Bon j'ai une astra 100cv sans l'option sport et la semaine dernière je me suis retrouvé bloqué en pleine montée par la neige avec l'ESP qui s'est déclenché.

Sans l'option sport on peut pas le désactiver mais connaissez vous une façon pour le déconnecter? Fusible ou fil a couper ?

merci d'avance

Oré

--- Fin de citation ---
Bienvenue parmis nous  :wink:
N'hésite pas à te faire une petite présentation dans la rubrique "vous et votre astra"
Bonne route sur astraforum  :cool5:
Concernant ta demande, j'ai exactement la même car moi non plus je ne sais pas désactiver l'ESP  :(

Ore08:

--- Citation de: dd le 15 février 2007 à 23:08:07 ---Bienvenue parmis nous  :wink:
N'hésite pas à te faire une petite présentation dans la rubrique "vous et votre astra"
Bonne route sur astraforum  :cool5:
Concernant ta demande, j'ai exactement la même car moi non plus je ne sais pas désactiver l'ESP  :(

--- Fin de citation ---

Merci pour la bienvenue!
Je vais allé faire une petite présentation désolé de ne pas l'avoir fait "je viens de faire mon arrivé", lol  :wink:

Sinon j'aimerai bien trouvé une solution pour pouvoir coupé l'ESP.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique