Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Manu0420 [Astra J Enjoy 1.4 100ch]
Manu0420:
--- Citation de: marcf78 le 11 février 2006 à 22:34:51 ---Tu verras pendant un moment on dit J'en peux plus ........... mais quand on l'a reçue tout est oublié
--- Fin de citation ---
La le j'en peu plus c'est trop faible en plus a chaque fois que j'allume la TV qu'es ce que j'vois la pub de la GTC il le font expret faut croire.... :combat2:
Manu0420:
ah y'es l'est arrivé .... avec 1 mois d'avance il y a du progret.... :joyeux2:
Manu0420:
oula probleme :colere3:
J'm'explique j'avais une remise de -2000 euros sur le bon de commande. La le commercial m'appel et me dit qu'il y a une erreur et qu'il ne peut pas me fair cette remise mais le bon de commande est signé :colere7: !!!! Donc il ne peut pas m'obligé a refaire un autre bon de commande ? :?:! :!: Ca va embêter quand je vais allé cherché la voiture vendredi .. :combat1:
hibou.67:
Si le bon est signé, C'EST SIGNE! Il ne peut rien faire, et ne peux pas appliqué d'autres tarifs que celui qui figure sur le bon de commande. :colere7:
18Pouces:
--- Citation de: hibou.67 le 15 février 2006 à 18:04:28 ---Si le bon est signé, C'EST SIGNE! Il ne peut rien faire, et ne peux pas appliqué d'autres tarifs que celui qui figure sur le bon de commande. :colere7:
--- Fin de citation ---
+1
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique