Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

F.u.r.i.o.u.s.30 [Astra G 2.0 DTI 100ch Comfort]

<< < (15/17) > >>

MacQueen:
Salut ma poul, je viens déterré un peu ton sujet  :mrgrin: que devient la tite astra, nouvelle modif en vue, nouvelle modif de faite ?  :reflexion: :mrgrin:

F.u.r.i.o.u.s.30:

--- Citation de: macqueen le 19 avril 2012 à 13:22:33 ---Salut ma poul, je viens déterré un peu ton sujet  :mrgrin: que devient la tite astra, nouvelle modif en vue, nouvelle modif de faite ?  :reflexion: :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Hola !  :bonjour:
Ba écoute pas de nouvelle modif' de faites...j'ai quelques projet en tete, des petits détails à droite et à gauche pas plus mais j'attend de l'enmener au garage pour réparer 2-3 bricole d'ordre éléctronique avant de faire quoi que ce soit d'autres dessus  :wink:

J'ai vue que ton Astra à pris une sacré gueule, bien joué et continu comme ça  :wink:  :cool5:

MacQueen:
Oui lol vivement de voir tes petits détails aboutirs  :cool5: ba pour moi début juin, rabaissement caisse, -35 -20, donc on verra ce que ça donne au final  :mrgrin:

F.u.r.i.o.u.s.30:
Ouai je langui aussi  :mrgrin: d'ici 3 semaines ça devrait etre bon.
Ah ouai la classe  :wink: perso j'aimerai mais je ne peut pas la rabaisser, j'ai les jantes qui frotte déjà les passages de roues a cause de certains défault de la route alors que je ne suis pas rabaisser donc bon on va éviter quoi  :smiley:

MacQueen:
Ah bon  :reflexion: la route est si mauvaise que cela par nîmes  :mrgrin: ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique