Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
F.u.r.i.o.u.s.30 [Astra G 2.0 DTI 100ch Comfort]
F.u.r.i.o.u.s.30:
:bonjour:
Je prefere les faire installer par un pro car je serais sûr d'avoir la qualité lol ( je perd vite patience malheureusement =/ )
Pour les jantes je te remercie mais ça ira :mrgrin:
Voici un peu de nouveau pour l'intérieur de la voiture :
- Pose d'une bande chromé autour de la console centrale ( Qui bientot se verra accompagné des contours de compteur chromé )
- Pose de logo "OPEL" "ASTRA" "16V" chromé ( récupéré au cul d'une astra à la casse ) sur la console centrale
- On ne peux le voir sur les photos mais j'ai enfin pris le courage de tomber les panneaux de portes avant et changer les HP ( Merci pour le créateur du tuto sur le fofo qui m'a beaucoup aidé pour trouver 4 vis sur les 6 présente ) :mrgrin:
- Remplacement des lanières du rangement latéral dans le coffre ( surement pour la trousse de 1er secours en Allemagne )
Bien sûr il ne faut pas faire attention au bordel dans la voiture :cool2:
Devilsilver:
un petit coup sur les plastiques s'impose :cool2:
F.u.r.i.o.u.s.30:
Je sais qu'elle n'est pas propre mais bon j'ai aussi le problème des plastiques taché et plein de coup de tourne vis ( surement en rapport avec la prise diag qui ce situe juste dessous il me semble )
Sinon j'ai enfin fini de rénové mon feu arrière gauche, voici quelques photos :
AVANT
APRES
PRODUIT:
( a noté que le Polish micro-rayure est déconseillé pour les plastiques par le fabriquant alors que c'est là qu'il rend le meilleur résultat )
Prix :
Polish micro-rayure marque AbelAuto : 7.68€ en grande surface
Tissu de lustrage AutoPratic : 2.50€ en grande surface
Huile de coude pendant environ 30 minutes : Gratuit, disponible n'importe où
zorba:
Beau travail :cool5:
F.u.r.i.o.u.s.30:
Yop :bonjour:
Un peu de nouveau depuis le temps :cool4:
Premièrement j'ai enfin installer mon alarmes sur la voiture ( un ami electricien m'a beaucoup aidé ), Deuxièmement j'ai enfin reçu mes jantes ( qui ne sont pas du tout le style que je penssais mettre au début mais j'ai flasher quand je les ai vu au magasin )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique