Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Montana [Astra G Bertone pack 1.8 16v 125ch]
linsey72:
--- Citation de: jobo173 le 22 janvier 2011 à 22:47:37 --- il a le droit a une formule personalisée :joyeux2: y a du favoritisme :olautre:
--- Fin de citation ---
Oui y a du favoritisme :moqueur2:, c'est mon poto Ludo :copain: :love:
:dehors:
Montana:
tu as insisté pour que je vienne m'inscrire et maintenant tu m'engeule :reflexion:
jobo173:
--- Citation de: linsey72 le 22 janvier 2011 à 22:50:11 ---Oui y a du favoritisme :moqueur2:, c'est mon poto Ludo :copain: :love:
:dehors:
--- Fin de citation ---
:moqueur2: toi meme... :lol:
linsey72:
--- Citation de: Montana le 22 janvier 2011 à 22:50:45 ---tu as insisté pour que je vienne m'inscrire et maintenant tu m'engeule :reflexion:
Merci jobo lol
--- Fin de citation ---
:o je te dis ca tout gentiment et tu dis que je t'engueule :(
ok :mrgrin: je reformule
--- Citation de: linsey72 le 22 janvier 2011 à 22:46:22 ---Fais attention au multiposting mon grand !! ;)
Modifies le post précédent si tu veux rajouter quelque chose
--- Fin de citation ---
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
:moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:
v1987:
--- Citation de: Montana le 22 janvier 2011 à 22:43:46 ---A Nogent sur Marne sur la N34 c'est une petite boutique qui fait que des plaques d'immatriculation il peut te faire toutes les plaques que tu veut :wink:
--- Fin de citation ---
:cool5: je vais pouvoir enfin en mettre sur la mienne :D
--- Citation de: Montana le 22 janvier 2011 à 22:50:45 ---tu as insisté pour que je vienne m'inscrire et maintenant tu m'engeule :reflexion:
--- Fin de citation ---
C'est pour ça qu'elle t'a invité :lol:
Non elle fait son boulot de modératrice ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique