A A A A Auteur Sujet: (F) Code erreur  (Lu 29308 fois)

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(G) code erreur astra g
« Réponse #15 le: 21 septembre 2011 à 21:50:27 »
Faire quoi  :?:
2012

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(G) code erreur astra g
« Réponse #16 le: 21 septembre 2011 à 21:52:40 »
lire un code erreur
Ma boumba
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(G) code erreur astra g
« Réponse #17 le: 21 septembre 2011 à 21:56:15 »
Se munir d'une feuille de papier, d'un crayon et de sa clé.
1. Accélérer et freiner à fond sans relacher.
2. Mettre votre clé et la tourner jusqu'à allumage du tableau de bord
3. Attendre 2 sec et garder les pédales enfoncées, ça va commencer à clignoter au niveau du Voyant Diag sur ton combiné instrument
Il y aura 4 séries de clignos avec 2 sec de pause entre chaques.
Le chiffre 0 prends 10 clignos.

Par exemple le code erreur P0110 :
10 clignos, 2 sec de pause, 1 cligno, 2 sec de pause, 1 cligno, 2 sec de pause, 10 clignos.
En cas de plusieurs codes erreurs, il y aura une pause de 2 sec avant la nouvelle série de clignos pour le suivant.


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(G) code erreur
« Réponse #18 le: 21 septembre 2011 à 21:57:47 »
ouais bah moi ça marche pas mais je suppose que c'est normal  :desole:

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(G) code erreur
« Réponse #19 le: 21 septembre 2011 à 22:17:35 »
 :cool5: merkiiii coupain jaune !!

ouais bah moi ça marche pas mais je suppose que c'est normal  :desole:

pkoi c est normal ?
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« Réponse #20 le: 21 septembre 2011 à 22:22:20 »
:cool5: merkiiii coupain jaune !!



de rien ...et merci  :wink:

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« Réponse #21 le: 21 septembre 2011 à 22:27:39 »
:cool5: merkiiii coupain jaune !!

pkoi c est normal ?

bah je sais pas elle est trop vieille non ?

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« Réponse #22 le: 23 septembre 2011 à 18:30:53 »
 :reflexion: :bizarre1:
Actuelle: Mercedes Benz Classe C Coupé 250 Bi-turbo , BVA, finition Avantgarde.
Précédentes:
-Mercedes Benz Classe C Coupé 180 Kompressor, BVA, finition Sport.
-Opel Astra G, 5 portes, 1.4 i 16V Ecotec, Boite manuelle. Finition Comfort, année 2000.

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« Réponse #23 le: 23 septembre 2011 à 18:59:35 »

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« Réponse #24 le: 23 septembre 2011 à 20:23:08 »
Toutes ces manipulations et un voyant qui clignote! C'est pas simple! :smiley:
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« Réponse #25 le: 24 septembre 2011 à 03:30:11 »
essai ce soir, ca ne fonctionne pas  :(
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« Réponse #26 le: 24 septembre 2011 à 07:11:34 »
essai ce soir, ca ne fonctionne pas  :(

normal ca veut dire qu'il n'y a pas de défaut

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« Réponse #27 le: 24 septembre 2011 à 11:08:49 »
normal ca veut dire qu'il n'y a pas de défaut

ah ouki  :D  :oops:

merci  :wink:
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« Réponse #28 le: 24 septembre 2011 à 12:25:00 »
Toutes ces manipulations et un voyant qui clignote! C'est pas simple! :smiley:

 :reflexion:

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Code erreurs "à la c** "
« Réponse #29 le: 14 février 2012 à 19:09:24 »
Bonsoir à tous,
Comme je le disais ici j'ai des soucis de voyants et de perte de puissance (de temps à autre)
Entre temps j'ai un peu cassé la voiture  :mort: mais maintenant qu'elle est redevenue belle et après un petit temps accalmie c'est le retour des soucis.

J'ai donc utilisé un opcom et les logiciels (de ¤¤¤tut¤¤¤) fournis avec. Si quelqu'un à un lien pour avoir légalement, j'entends bien, une version plus complete que ce que j'ai eu je suis preneur.

Donc voici ce que ces bourricots de soft m'ont donné comme info :

Citer
Stored DTC(s)
P1105 -- Fault definition not available or manufaturer specific
P0105 -- Manifold Absolute Pressure/Barometric Pressure Circuit malfunction

Pending DTC(s) detected during current or last Completed driving cycle
P0400 -- Exhaust Gas Recirculation Flow Malfunction

et sur un autre soft :

Citer
Current DTC's
P1105 : Dual alternator Upper Fault

Pending DTC's
P0400 :  Exhaust Gas Recirculation Flow Malfunction


Donc voilà, je pense traduire convenablement : j'ai un soucis de vanne EGR P0400 (mais pas tout le temps ça c'est drole ou presque)
Mais les deux autres c'est quoi ?
P1105 : Dual alternator Upper Fault  => alternateur ? ça viendrait pas du froid ? genre -10 c'est pas la joie et la bonne humeur pour lancer le vieux 2.2 dti
et P0105 -- Manifold Absolute Pressure/Barometric Pressure Circuit malfunction => ça serait un capteur a la con encore ?

Bref si des gens dégourdis (au contraire de moi) pouvaient éclairer ma lanterne je suis preneur
Edit : j'ai fait un "live test" et la tension batterie indiquée sur le PC est de 13.6V. Si je me trompe pas le nominal etant de 12V ça ne doit pas être mal non ?

« Modifié: 14 février 2012 à 19:11:45 par Matthgo »

 


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