Astra (G) et (F) > Motorisations, Personnalisation, Tutoriaux etc...
(F) Quel est votre kilométrage ?
schumi84f1:
--- Citation de: 17Pouces le 06 juillet 2007 à 18:31:59 ---T'avais une Astra F toi :cool2:
--- Fin de citation ---
:oops: quel piètre modo je fais :cool2:
djspaceguys:
164 000 km pour ma belle
ils agit d une astra f 1,7 td de 97.
daileur qq1 pourrait il me dire quel est la finition de mon astra ?? sachnt que g retro elec, jantes en 15 constructeur, fermeture centralisé,....merci
paco59pc:
c est une voiture achetée il y a 2 ans chez un professionnel automobile
elle est de 1995 et elle a 250 000 kms
et des son achat, voici tout ce qu on a du entreprendre dessus :
changement du kit de distribution ainsi que la pompe à eau
changement de l'embrayage, changement des armotisseurs avant et arrières, sélecteur de vitesse déréglé
pot d'échappement remplacé, changement de la batterie, des bougies de préchauffage, changé les joints de la pompe à injection chez douai diesel, changement du joint carter moteur, changement du joint du cache culbuteur, changement du joint thermique refroidisseur du porte filtre à huile, bague levier de vitesse, changement des joints spy boîte de vitesse.
on a parcouru que 20 000 kms avec, maintenant elle a 250 000 kms. c est un véhicule de 1995 1.7td moteur x17dtl ecoturbo
on l'a payée 2 300€ + 2 000€ de réparation soit un total de 4 300€...
Qu est ce que vous en pensez vous, personnes du forum ???
Est ce une bonne voiture... Ben j'ai encore des réparations à faire...
Maintenant, c'est le joint de la pompe à huile qui suinte très peu. Le garagiste nous dit qu'on peut attendre.
D'après vous, ça se revend faciement ce genre de voitures ???
schumi84f1:
désolé, j'avais zappé ce post :oops:
tu récupèreras jamais tes 4300€, sur et certains car à ce prix tu peux avoir une bonne G
par contre tu peux te la faire reprendre par un garagiste
sinon pour une estimation prix d'occas', au dessus de 1000€, j'ai des doutes :(
astro:
bon ben moi je dois etre le seul ici avec une gsi c20xe elle est de 93 et totalise 206.000 kms et qui est bien fatiguer niveau carrosserie seulement car le moteur a toujour une bonne perf :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique