Astra (H) > Entretien
(H) Combien de fois par mois lavez vous votre auto ?
le doc:
--- Citation de: nighthawkii le 14 janvier 2006 à 01:55:50 ---pour ma fiesta c'est une fois tous les 3-4 mois, mais ma couleur n'est pas salissante, un peu dans le style du gris panacotta, mais plus doré :D
Et le lavage se fait à la main, j'y passe 1h si je fais un lavage simple, 2h si je fais un shampooing gs27 en + :cool5:
--- Fin de citation ---
Et si tu lui fais des mèches........... :cool2: :lol: :moqueur3:
flogtc:
je vien de laver la mienne pour la 2eme fois de l'annee!
la semaine prochaine je demonte les jantes pour les nettoyer a l'interieure car c'est pas trop accesible!
nighthawkii:
--- Citation de: le doc le 14 janvier 2006 à 10:12:36 ---
Et si tu lui fais des mèches........... :cool2: :lol: :moqueur3:
--- Fin de citation ---
c'est un shampooing à la pomme verte, elle sent super bon après l'avoir lavée :cool5:
pour les meches j'ai regardé sur le site de gs27 mais j'ai pas trouvé :bizarre2: :lol:
David91:
--- Citation de: nighthawkii le 14 janvier 2006 à 18:43:16 ---c'est un shampooing à la pomme verte, elle sent super bon après l'avoir lavée :cool5:
pour les meches j'ai regardé sur le site de gs27 mais j'ai pas trouvé :bizarre2: :lol:
--- Fin de citation ---
J'utilise le même une fois par siècle quand j'ai le courage de mettre les mains dans l'eau...
J'en suis content...
C'est le même flacon qui a fait la corsa de 1996 à 2000 et la bertone de 2000 à 2005 :cool2:
magic:
moi je vais acheter le shampooing meguiar's.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique