Astra (H) > Entretien
(H) Combien de fois par mois lavez vous votre auto ?
carino93:
Je pense que deux fois par moi sa suffi largement pour le gris panacotta. Par contre les jantes se salissent a une vitesse affolante, et pourtant je tape pas dans les frein.
Maf:
--- Citation de: 17Pouces le 13 janvier 2006 à 07:45:44 ---Ben moi c'est par saison :cool:
L'Hiver 1 fois par mois
L'Automne et le Printemps 2 fois par mois
L'Eté toutes les 2 semaines
--- Fin de citation ---
Moi c'est l'inverse de 17Pouces
- L'hiver : 2 à 3 fois par mois mini (voire plus) suivant la couche de sel sur la route, avec en priorité le netoyage du chassis et des bas de caisses ...
- Printemps et Automne : 1 fois par mois mini ... et fin de l'automne je fais une protection hiver du chassis au LPS3 (HEAVY DUTY RUST INHIBITOR c'est un agent antirouille résistant qui pose une pellicule de protection sous la voiture), faite en mi-novembre
- Eté : 2 fois par mois et à fond, c'est plus classe :cool2: (Surtout que j'avais une Noire minuit avant alors les possesseurs de "noir" me comprendront :wink:) avec le gris, je verrai :moqueur1:
Non je ne suis pas un maniaque :colere1: :moqueur2:
David91:
une fois grand max sur la fin de la bertone...
surement un peu plus avec la GTC quand elle sera neuve...
Mais je deviens "fainéant" avec les années qui passent :cool2: Et puis comme je passe au jet (ben à la main ça fait un bail que je l'ai pas fait...) je deviens aussi radin...
Micke:
Ce mois ci et le mois dernier nada, normal il gèle!! Mais en général c'est tous les quinze jours environ tout comme l'aspirateur!
Arsouye:
Bah laspi à Paris, cest dur!
Mais le noir est tres salissant, bref sa reste noir mais ne brille plus du coup, sa colle quand on touche la carosserie
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique