Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Mon$ieur P: [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo]
footixr:
:bienvenue-af:
--- Citation de: TinselTown le 17 janvier 2011 à 16:06:56 ---T'as peur qu'on vienne te violer? Ca me fait marrer ce genre de choses. :mrgrin:
--- Fin de citation ---
:+1): je trouve ça nul
Devilsilver:
:bienvenue-af:
--- Citation de: footixr le 17 janvier 2011 à 16:24:44 --- :bienvenue-af:
:+1): je trouve ça nul
--- Fin de citation ---
:+1): ..ca te gene en quoi de nous dire dans quel pays tu vis... :bizarre1: compte pas sur moi pour t aider si tu pars de se principe de non échange :bonjour:
Mon$ieur P::
que trouvez-vous nul? le fait que je ne mentionne pas mon prénom?
vous rigolez, mais avec un regroupement d'informations tels que sur des forums, des blogs ou facebook, quelqu'un peut facilement se faire passer pour vous.
je ne fais que protéger ma vie privée, c'est tout. aujourd'hui en France, une identité est prouvée par le nom, le prénom, et la date de naissance, c'est tout.
jeremy08330:
--- Citation de: Mon$ieur P: le 17 janvier 2011 à 16:31:15 ---que trouvez-vous nul? le fait que je ne mentionne pas mon prénom?
vous rigolez, mais avec un regroupement d'informations tels que sur des forums, des blogs ou facebook, quelqu'un peut facilement se faire passer pour vous.
je ne fais que protéger ma vie privée, c'est tout. aujourd'hui en France, une identité est prouvée par le nom, le prénom, et la date de naissance, c'est tout.
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord mais il ne faut pas etre parano non plus.
TinselTown:
--- Citation de: Mon$ieur P: le 17 janvier 2011 à 16:31:15 ---que trouvez-vous nul? le fait que je ne mentionne pas mon prénom?
--- Fin de citation ---
Tu fais ce que tu veux évidemment, mais bon...On te demande pas de mettre ton nom de famille...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique