Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Mon$ieur P: [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo]

<< < (4/6) > >>

v1987:
:bienvenue-af: je peut comprendre ta réticence à fournir des éléments d'identité, surtout par les temps qui court ;)

Bonne route parmi nous

GuiGui GTC SPORT:
 :bienvenue-af: a toi et ta Cosmo. mais Devilsilver a raison. franchement sa aide quand ta un probleme.... :zen:

:+1): ..ca te gene en quoi de nous dire dans quel pays tu vis... :bizarre1: compte pas sur moi pour t aider si tu pars de se principe de non échange  :bonjour:
[/quote]

v1987:
Ne nous acharnons pas sur Mon$ieur P, au final internet est (et malheureusement plus pour longtemps) un espace d'anonymat, chacun est libre de divulgué des information sur sa personne. Certains en font trop en étalant leur vie sur des site comme facebook et s'étonne d'un vol d'identité. Au contraire certains préfère le strict minimum comme Mon$ieur P et c'est son libre choix ;)

rom66:
 :bienvenue-af:

jobo173:

--- Citation de: v1987 le 17 janvier 2011 à 18:36:29 ---Ne nous acharnons pas sur Mon$ieur P, au final internet est (et malheureusement plus pour longtemps) un espace d'anonymat, chacun est libre de divulgué des information sur sa personne. Certains en font trop en étalant leur vie sur des site comme facebook et s'étonne d'un vol d'identité. Au contraire certains préfère le strict minimum comme Mon$ieur P et c'est son libre choix ;)

--- Fin de citation ---
ca c'est bien dit  :cool5:

:bienvenue-af:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique