Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

habdo94 [Astra H 1.7 CDTI 100ch Enjoy]

<< < (5/5)

habdo94:

--- Citation de: TinselTown le 15 janvier 2011 à 07:04:00 ---Je ne sais pas où tu pourrais avoir un problème, je suis pas très doué en méca, je connais la base quoi. :desole:

Mais ça peut avoir plusieurs raisons, des cas que j'ai vu passer sur le forum. Je te les ferais suivre si je les retrouve.
--- Fin de citation ---

OK, merci ;)

--- Citation de: TinselTown le 15 janvier 2011 à 07:04:00 ---Au fait, tu as le droit d'être mécontent de ta voiture hein, c'est tout à fait concevable ;) Par contre ne crois pas qu'elles souffrent toutes d'un manque de fiabilité. Il y a des bonnes et des mauvaises séries... :smiley:

--- Fin de citation ---

Je suis entièrement d'accord avec toi et je pense que j'ai eu la malchance (OU la naïveté) d'acheter une Astra faisant partie des toutes premières séries, en l'occurrence 2004 :(
Mais bon, en même temps c'est mas première voiture donc ça me fera de l'expérience pour la prochaine fois! Une fois mais pas deux ;)

--- Citation de: Devilsilver le 15 janvier 2011 à 09:22:32 ---pour le condenseur ..il aurait pas pu le voir a l oeil nu , par contre en s'apercevant que la clim était vide en déchargeant le circuit  , il aurait pu se dire qu il y avait certainement un fuite et faire une recherche a ce moment là..le resultat aurait été le meme tu aura juste gagné une semaine de clim , donc sympa le mécano  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Oui, comme tu vois! Depuis, j'essaye de limiter mes passages au concessionnaire, du moins jusqu'à en trouver un PLUS "sympa"

POLICESWAT911:
 :bienvenue-af:

habdo94:
Merci à tous pour vos bienvenus.

Accueil chaleureux, y a rien à dire :)

Je sens que je vais kiffer ce forum ;)

ALbeoOne:
 :bienvenue-af:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique