Astra (H) > Tuning
(H) Installation d'un éclairage de courtoisie sur GTC PANORAMIQUE
Lextraterestre:
Idem j'ai le même défaut sur ma pano... même avec les pack leds blanc pur c'est mieux mais pas encore top top
Par contre pas sûr que ca soit super propre a cet endroit là :reflexion:
BlckFx:
Je cherche quelque chose qui pourrait bien s'adapter. Mais les LED blanches c'est déjà un début, c'est vrai.
YaYa-JuMPeR:
En ayant vu la GTC panoramique j'ai directement pensé à l'éclairage intérieur la nuit, c'est clair que sa doit pas être top, c'est d'ailleurs la raison qui me freine à acheter une panoramique.
G2os4C:
Même "problème" sur ma pano...
Mais pas contre je ne pense pas qu'installer des LED sur ces caches donne une bon résultat, où fixer l'interrupteur sans faire dégueulasse...
La lumière directement sur la tête du conducteur ou du passager ça va pas beaucoup aider pour l'habitacle.
La seule solution : la lampe frontale :bizarre2: Ou alors se contenter du plafonnier arrière.
BlckFx:
--- Citation de: G2os4C le 06 février 2011 à 22:42:39 ---La seule solution : la lampe frontale :bizarre2: Ou alors se contenter du plafonnier arrière.
--- Fin de citation ---
On en revient au crochet et à la lampe électrique...
Je vais installer un pack Led Blanc, ça sera déjà un peu mieux. En plus l'éclairage de la boite à gants ne fonctionne pas. Le petit bout de plastique qui fait interrupteur un cassé...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique