Astra (H) > Tuning

(H) ressorts courts

<< < (12/15) > >>

Armen:
oki merci :smiley:

isma_8:
La question en elle même ne veut rien dire puisque tous les ressorts n'ont pas le même tarage donc ça sert strictement à rien de mesurer des ressorts qui ne sont pas mis en contrainte

Tu as meilleur temps de faire une recherche avec la référence constructeur sous réserve que celle-ci soit encore visible bien sur, à défaut connais tu au moins la marque?

Armen:
enfait j'ai posé la question car j'en ai trouvé sur astra forum des russes un gars qui a changé les ressorts arriere de gtc par des ressorts de astra f, kadette e qui ont exactement les mêmes données sauf la hauteur donc qui peuvent etre servi comme des ressorts courts pour rabaisser

a gauche ressort court de 220mm et a droite celui de gtc

un lien sur oscaro:
http://www.oscaro.com/jeu-de-2-ressorts-de-suspension-metzger-2240017-3231556-188-p

apres pour la marque je prenderais ce qu'il y a sur mister auto

isma_8:
C'est pas comme si y'avait pas plus de 300kg de différence entre une Kadett E et une Astra H, je dis ça je dis rien

Pour l'avant, tu comptes faire comment?

Plus sérieusement, vu le prix qu'un jeu de 4 ressorts de bonne marque pour Astra H, je comprends même pas pourquoi tu te prends la tête

Quoi qu'il en soit tu pourras pas avoir la réponse à ta question pour les raisons expliquées précédemment (de surcroît si la section du fil n'est pas la même) donc soit tu demande au gars qui a fait la modif soit tu fais le test

Armen:
le souci c'est que des ressorts courts sont gros maxi -35 et moi j'en veux plus(-50/60) c'est pour ca que j'ai pensé a cela pour arriere, si non à l'avant seront des ressorts courts de -25/30 mm pour astra h

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique