Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Landry41 [Astra H Break 1.9 CDTI 120 cosmo]

<< < (6/7) > >>

jean claude:
Elle a tenu quand même un an. :wink:

Tonton 16v:
Landry41 Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr

Landry41:
Bon la facture est tombée, 1066€ (Alternateur + batterie)

Le vendeur a fait une demande de prise en charge auprès d'opel France qui prendra 50 %  :content:

adrienborremans:

--- Citation de: Landry41 le 01 février 2012 à 18:53:36 ---Bon la facture est tombée, 1066€ (Alternateur + batterie)

Le vendeur a fait une demande de prise en charge auprès d'opel France qui prendra 50 %  :content:

--- Fin de citation ---

euuuuuuu je veux pas décourager, mais si j'achète une voiture et que 2 semaines apres elle tomber en panne, pour ma part je ne paie mais alors rien du tout, en plus comme dis dans un de tes post c'était un professionnel, donc il dois y avoir une garantie....

Landry41:

--- Citation de: adrienborremans le 01 février 2012 à 19:07:38 ---euuuuuuu je veux pas décourager, mais si j'achète une voiture et que 2 semaines apres elle tomber en panne, pour ma part je ne paie mais alors rien du tout, en plus comme dis dans un de tes post c'était un professionnel, donc il dois y avoir une garantie....

--- Fin de citation ---

en faite c'est plutot 1 an et 2 semaines je l'ai acheté le 15 janviers 2011  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique