Astra (J) > Options & Accessoires
(J) Pédalier Alu
lujdu67:
Peut pas te dire pour la pose j'ai rien fait ^^
Je les et acheter en passant par ma concession je les et payer 110euro pose compris.
Et aujourd'hui j'ai reçu les tapis Irmscher sa fait encore plus jolie sa fait un ensemble sympa tapis + pédalier Irmscher.
micness:
--- Citation de: lujdu67 le 18 mai 2012 à 17:52:22 ---Peut pas te dire pour la pose j'ai rien fait ^^
Je les et acheter en passant par ma concession je les et payer 110euro pose compris.
Et aujourd'hui j'ai reçu les tapis Irmscher sa fait encore plus jolie sa fait un ensemble sympa tapis + pédalier Irmscher.
--- Fin de citation ---
Une photo en MP et le prix de tes tapis imrscher s'il te plait est t-il possible ? =)
lujdu67:
Oui pas de soucis je te fais sa demain.
Pour le prix des tapis c 95euro si je me souviens bien oui ça fait cher mais j'en avais marre des tapis opel astra ou au niveau des pédale le textile s’écrase à cause des chaussures les Irmscher ont mis cette partie en cuir donc plus résistante.
Devilsilver:
:!: ...au langage sms ;)
micness:
Merci bien pour les photos
95 euros, j'espère qu'ils sont beaux pour ce prix la.
Je vois avec Opel en ce moment pour négocier le prix du pédalier ALu d'origine en dessous de 170 euros mais ils discutent pas du tout.
J'ai envoyé un mail donc a http://www.ebay.de/itm/Astra-J-Satz-Alupedale-OPC-Line-Alupedal-1711008-Sports-Tourer-GTC-/190670119044?pt=DE_Autoteile&hash=item2c64d32084#ht_1281wt_986 pour savoir si il livrais en france.
EDIT : Livraison possible en france 20 euros de livraison. Paiement par Paypal faut simplement leur envoyé un mail pour la commande.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique