A A A A Auteur Sujet: (J) Pédalier Alu  (Lu 14370 fois)

Hors ligne kikof62

  • Mobylette
  • *
  • Membre
  • Karma: 0
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Coulogne
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(J) Pédalier Alu
« le: 10 janvier 2011 à 09:46:56 »
Bonjour,

Y a t-il des possesseurs d'Astra J ayant rajouté le pédalier alu sur leur voiture? Je trouve dommage qu'opel ne l'ai pas inclus avec la finition sport ou le kit opc line..
La référence serait: 17 11 008 pour la modique somme de 158 euros TTC  :(

N'hésitez pas à poster des photos pour les chanceux  :wink:
Opel Astra J Turbo 140 Sport Blanc Olympique - depuis février 2011 - 15000 kms effectués - Conso moyenne: 8.7L/100Km - Consommation minimum avec un plein: 6.4L/100Km

Options:
Kit Opc Line - Jantes 19" - Vitres teintées 85% - AFL Xénon - Pack Cuir AGR - Pack assistance - Sticker Astraforum

Hors ligne levieuxquiplisse

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 155
  • Sexe: Homme
  • Localisation: environ de Nantes
  • Pays: France
Re : (J) Pédalier Alu
« Réponse #1 le: 10 janvier 2011 à 10:21:04 »
c'est vachement cher pour 3 pédales  :etoile:

Hors ligne kikof62

  • Mobylette
  • *
  • Membre
  • Karma: 0
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Coulogne
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Pédalier Alu
« Réponse #2 le: 10 janvier 2011 à 11:25:16 »
Tout à fait d'accord avec toi mais ça donne vraiment un look encore plus sportif  :wink:
Opel Astra J Turbo 140 Sport Blanc Olympique - depuis février 2011 - 15000 kms effectués - Conso moyenne: 8.7L/100Km - Consommation minimum avec un plein: 6.4L/100Km

Options:
Kit Opc Line - Jantes 19" - Vitres teintées 85% - AFL Xénon - Pack Cuir AGR - Pack assistance - Sticker Astraforum

Hors ligne levieuxquiplisse

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 155
  • Sexe: Homme
  • Localisation: environ de Nantes
  • Pays: France
Re : (J) Pédalier Alu
« Réponse #3 le: 10 janvier 2011 à 11:31:43 »
oui mais tu vois toi pas les autres

Hors ligne Sniper

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 118
  • Sexe: Homme
Re : (J) Pédalier Alu
« Réponse #4 le: 10 janvier 2011 à 12:59:58 »
j'en ai installés mais pour beaucoup moins cher (je crois 25€ chez MTK)!! et le rendu est plutôt pas mal!!

ASTRA COSMO 1.7 CDTI 110 CH, NOIR SAPHIR, Pack flexibilité, Roue de secours, Bluetooth, Radio CDC 400, Opel Eye, aide au stationnement arrière

Hors ligne GoGo

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 43
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bourbourg (59)
  • Pays: France
Re : (J) Pédalier Alu
« Réponse #5 le: 19 mars 2011 à 00:31:13 »
Pas mal du tout.
Merci sniper je vais surement faire pareil... dès que je la reçoit aussi lol

Hors ligne kikof62

  • Mobylette
  • *
  • Membre
  • Karma: 0
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Coulogne
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(J) Pédalier Alu
« Réponse #6 le: 23 août 2011 à 21:19:06 »
Bonsoir,

j'ai reçu aujourd'hui un pédalier alu d'origine Opel commandé en Angleterre (annoncé pour Astra J et Insignia)

En ouvrant le colis je m'aperçois que le pédalier est identique à mon Astra sauf la pédale d'accélérateur plus petite  :reflexion:

Voilà ce que cela donne en photo:



Du coup je suis bon pour le revendre mais je me pose une question: de quel modèle provient ce pédalier alu sachant qu'après quelques recherches le pédalier semble identique sur Astra J et insignia...

Pour infos la référence sous la pédale accélérateur: GM 1901780

Autre question est-il possible de commander une seule partie du pédalier chez Opel et si oui connaissez vous la référence comme ça au pire j'achète que la pédale manquante  :cool4:

Merci par avance  :wink:

« Modifié: 23 août 2011 à 21:45:46 par kikof62 »
Opel Astra J Turbo 140 Sport Blanc Olympique - depuis février 2011 - 15000 kms effectués - Conso moyenne: 8.7L/100Km - Consommation minimum avec un plein: 6.4L/100Km

Options:
Kit Opc Line - Jantes 19" - Vitres teintées 85% - AFL Xénon - Pack Cuir AGR - Pack assistance - Sticker Astraforum

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11115
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(J) Pédalier Alu
« Réponse #7 le: 23 août 2011 à 21:58:27 »
Il ressemble beaucoup à celui de l'Astra H.
Chez Opel c'est une seule référence pour les 3 pédales (pour la H), alors ça m'etonnerai qu'ils détaillent

Hors ligne kikof62

  • Mobylette
  • *
  • Membre
  • Karma: 0
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Coulogne
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(J) Pédalier Alu
« Réponse #8 le: 23 août 2011 à 22:09:14 »
Merci pour la référence.

Il ressemble à la H sauf cette fameuse pédale d'accélérateur...

Il semblerait qu'il s'agisse du pédalier alu en option sur l'insignia en 2010 (pack sport ou OPC)

Je continue mes recherches mais ce serait bizarre qu'opel ait changé la forme des pédales... :reflexion:
Opel Astra J Turbo 140 Sport Blanc Olympique - depuis février 2011 - 15000 kms effectués - Conso moyenne: 8.7L/100Km - Consommation minimum avec un plein: 6.4L/100Km

Options:
Kit Opc Line - Jantes 19" - Vitres teintées 85% - AFL Xénon - Pack Cuir AGR - Pack assistance - Sticker Astraforum

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11115
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(J) Pédalier Alu
« Réponse #9 le: 23 août 2011 à 22:22:38 »
Je viens de retrouver ce message, donc t'as peut être un espoir pour commander la pédale d'accélérateur seule   :D

...
Pour ceux que çà interesse, les nouvelles références sont : 08 42 024 (accélérateur) et 05 60 816 (à commander en double).
...

Hors ligne kikof62

  • Mobylette
  • *
  • Membre
  • Karma: 0
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Coulogne
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(J) Pédalier Alu
« Réponse #10 le: 24 août 2011 à 09:56:48 »
Ah ça confirme ce que j'avais vu sur divers forum: la référence est identique pour les pédales de frein et embrayage et une référence pour la pedale d'accélérateur...

A suivre je vais contacter la concession Opel la plus proche  :wink:
Opel Astra J Turbo 140 Sport Blanc Olympique - depuis février 2011 - 15000 kms effectués - Conso moyenne: 8.7L/100Km - Consommation minimum avec un plein: 6.4L/100Km

Options:
Kit Opc Line - Jantes 19" - Vitres teintées 85% - AFL Xénon - Pack Cuir AGR - Pack assistance - Sticker Astraforum

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(J) Pédalier Alu
« Réponse #11 le: 24 août 2011 à 14:08:14 »
Au detail c'est possible moi j'ai acheter l'accelerateur au detail. :wink:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne kikof62

  • Mobylette
  • *
  • Membre
  • Karma: 0
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Coulogne
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(J) Pédalier Alu
« Réponse #12 le: 24 août 2011 à 21:01:18 »
Merci play628  :cool5: te souviens tu du prix que tu avais payé pour la pédale d'accélérateur ?

je vais chez Opel demain apparemment il n'existe pas de pédalier alu en option sur l'astra J  :bizarre1:

Du coup je vais voir si celui en option sur l'insignia pourrait correspondre et éventuellement commander la pédale d'accélérateur qui me manque  :wink:

Sur un autre forum  (pas très aimable au passage :nul:) j'ai eu l'infos qu'il existait 4 pédaliers différents sur l'insignia  :desole:

Je sais qu'on est sur un forum Astra mais si quelqu'un as d'autres infos la dessus je suis preneur...
Opel Astra J Turbo 140 Sport Blanc Olympique - depuis février 2011 - 15000 kms effectués - Conso moyenne: 8.7L/100Km - Consommation minimum avec un plein: 6.4L/100Km

Options:
Kit Opc Line - Jantes 19" - Vitres teintées 85% - AFL Xénon - Pack Cuir AGR - Pack assistance - Sticker Astraforum

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(J) Pédalier Alu
« Réponse #13 le: 24 août 2011 à 23:25:08 »
Merci play628  :cool5: te souviens tu du prix que tu avais payé pour la pédale d'accélérateur ?

je vais chez Opel demain apparemment il n'existe pas de pédalier alu en option sur l'astra J  :bizarre1:

Du coup je vais voir si celui en option sur l'insignia pourrait correspondre et éventuellement commander la pédale d'accélérateur qui me manque  :wink:

Sur un autre forum  (pas très aimable au passage :nul:) j'ai eu l'infos qu'il existait 4 pédaliers différents sur l'insignia  :desole:

Je sais qu'on est sur un forum Astra mais si quelqu'un as d'autres infos la dessus je suis preneur...
Les trois pedales m'avais couté entre 75euros et 80euros sachan que la pedale accelerateur est la plus chere.Si tu n'arrive pas à l'avoir je peut te l'avoir par chez moi. :smiley: (ps:Pour les montées utilise du produit vaiselle) :lol:  :cool4:

« Modifié: 24 août 2011 à 23:28:34 par play628 »
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(J) Pédalier Alu
« Réponse #14 le: 24 août 2011 à 23:28:49 »
Les trois ped

..c'est discriminent ca  et contraire a notre politique :lol: ...................... :jesors:

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 582 user Robots: 0 user Caché: 0 user Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.