Astra (G) et (F) > Finitions & Options

(G) Compteur kilometrique

<< < (8/11) > >>

asteinberger:

--- Citation de: haussys le 29 juillet 2014 à 13:36:09 ---certainement les micromoteurs, je te conseillerai dans un premier temps de mettre une bonne claque sur le haut du compteur
m'est arrivé la même chose sur Corsa C après une claque plus de problème

--- Fin de citation ---

Merci pour le conseil, j'ai tenté hier mais malheureusement sans succès  :bizarre2:

isma_8:

--- Citation de: asteinberger le 29 juillet 2014 à 13:30:54 ---D'accord, est-ce que je dois donc démonter le compteur et vérifier que tout est bien branché où ya t-il un autre accès possible ?

--- Fin de citation ---

Pas d'autre choix que de déposer le compteur, c'est un problème connu sur Astra G

asteinberger:
Okay je m'y mets semaine prochaine, je vous donnerais des nouvelles du résultat :)

asteinberger:
Alors après démontage, vérification des branchements et de l'état des connexions, puis remontage et enfin test.. Ça ne fonctionne toujours pas correctement. En revanche je viens de remarquer qu'en actionnant mes feux de croisement le compteur est revenu, idem en essayant une fois avec le lève vitre. Donc je n'y comprend strictement rien, drôle de logique :O

angelus38:
Je re-up vite fait le sujet, dans la première page il est dit que si on change de compteur (le bloc complet) on ne perd pas les kilomètres réel de la voiture, qu'ils sont stocké dans la mémoire de la voiture,
Ben cela est FAUX! les kilomètre son bien stocké dans le compteur je viens de faire le test sur la mienne. j'avais un soucis de compteur donc j'en ai acheté un sur le boncoin et lorsque je le branche le compteur m'affiche 216 000 km alors que ma voiture en à seulement 129 000.....c'est quand même bizarre que les kilomètre sois stocké la dedans....quelqu'un sais comment on peut remettre les kilomètres réel sur un compteur acheté d'occas?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique