Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Vre77 [Astra H break CDTI 120 17"]

<< < (4/5) > >>

bltmie:
Bienvenue sur ce forum Henry, et comme l'ami Bathelier nous attendons quelques photos avec une impatience non dissimulée  :cool5:

gts:
Gts = Henry !
J'ai ete chez Opel ce matin , deja 2 semaines de retard !
Mais des qu'elle est la : Photos  :roll:

vre77:
Et voila comme promis les photos de mon ASTRA Break 1.9 cdti 120 - gris lunaire - châssis sport - JA 17"- IDS+ - GPS CD Navi 70 sont en lignes dans la rubrique Album.

1 ère impressions : Par rapport a ma 1.7 cdti 100, le 1.9 est vraiment dimensionner pour l'Astra, beaucoup plus agréable lors des relances et plus silencieux, par contre je préférai la douceur de l'embrayage du 1.7.

La mienne est équipé du FAP, sortie de la concession (7kms au compteur), 10 kilomètre plus tard dans les bouchons (vive le periph :roll: ), grosse frayeur, un nuage de fumée blanche qui sort  de derrière et de sous la voiture avec une odeur de brûlé pendant presque 5 mn. Donc je peux vous certifier que lors du premier déclenchement du FAP, on n’est pas trop rassuré....

VRE77

PS :il faut que je change ma signature maintenant.

bathelier:
c est le fap qui a fait cette fumée?ce doit etre impressionnant!! :bave1:

Angler:
Hello,
vre77 le 100ch tu l'avais aussi en break ? c'est vraiment veau ou c'est juste correct ? parceque moi je l'ai commandé en 100ch donc je m'inquiète un peu...sinon j'ai rien trouvé dans ton Album.
Tiens nous au courant à l'usage en particulier si t'as des mouflets  :cool4:
Merci & A+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique