Astra (H) > Moteurs
(H) Où faites vous le plein de votre astra
AstraTJ:
--- Citation de: nilux le 21 mai 2007 à 21:32:18 ---Je vais sur http://www.prix-carburants.gouv.fr et je repere la station la moins cher au plus prêt de chez moi,
c'est d'ailleur assez rigolo de voir la difference des prix entre les stations et leur evolution.
Le plus souvent je vais à carrefour, mais c'est parfois champion ou leclerc.
j'aime pas quand le L de gazole depasse les 1€ :colere3:
--- Fin de citation ---
:o ??? tu trouves du gazole à moins de 1 euro en France ?
Dans mon département (31), sur ce site, à part 2 exceptions on ne trouve rien à moins de 1,029 :bizarre2:
P.S.: merci pour ce lien bien pratique :bien:
ShaD:
--- Citation de: ShaD le 22 mai 2007 à 13:11:35 ---Salut
Pour nous les belges, il existe également un site qui permet de trouver le carburant le moins cher de sa région (mais pas nécessairement le meilleur non plus :cool2:)
==> LE LIEN EST ICI
--- Fin de citation ---
Je "up" mon post précédent pour le lien Belgique, ça peut intéresser du monde :wink:
magic:
--- Citation de: ShaD le 22 mai 2007 à 13:11:35 ---Salut
Pour nous les belges, il existe également un site qui permet de trouver le carburant le moins cher de sa région (mais pas nécessairement le meilleur non plus :cool2:)
==> LE LIEN EST ICI
--- Fin de citation ---
merci, je ne connaissais pas :cool4:
Fabe150:
Salut, je fais 2 plein sur 3 chez Elf (car pas plus cher que super u ou grandes surfaces) et le troisième chez TOTAL Excellium ou Esso Sans souffre.
Resultat:
- -> j'ai fais ma meilleur conso avec de l'Elf 5.9l/100 (830.4 kms avec 49.02l)
- -> j'ai fais ma pire conso avec de l'Excellium 7.26l/100 (590.7 kms avec 42.86l)
- -> Après 24000km j'ai 6.44l/100 de conso moyenne calculée car ODB indique 5.8l avec un CDTI 120
- -> lorsque je vais à ESSO ma voiture boit le gasole sans souffre comme du petit lait (tellement que je pense que j'exploserai mon pire record si je ne levais pas le pied avec se carburant). C'est récurent sur les 3 pleins fait avec bien sur les mêmes trajets.
- -> je note un bruit moindre avec de l'Excellium et un poil plus de pêche ( ce qui fait que je consomme souvent plus que ma moyenne avec ce type de carburant car je roule un poil plus nerveux )
PS: l'autre jour je vais chez Elf ,je prend une des pompes gasoil et que vois-je: un macaron sur le pistolet où était marqué Diesel Excelium :mdr:
Boin650S:
Pour ma part je vais toujours chez Elf car c'est la moins cher et c'est la meme essence que chez total. En plus ils sont aimable :bien:
Quand je suis quelque part ou je sais pas ou il y en a une je vais chez total.
En fait leurs gazoil est meilleure en fait car on m'a explique en gros que leurs valves sur les sillos etait plus haute que ceux des stations de supermarché ou autre et que du coup il y avait moins de saletés dedans (si j'ai bien compris) :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique