Astra (H) > Moteurs
(H) Où faites vous le plein de votre astra
David91:
Moi je ne suis pas dieseliste mais je mets du Total ou Elf
Remarque sur les prix Elf, pareil pour les Sp95 et Sp98, ils sont souvent hyper compétitifs face aux grandes surfaces...
Toutes types d'essences confondus, je me demande simplement comment ils peuvent baisser autant le prix de leurs carburants sans baisser la "qualité", sans rentrer dans la polémique qualité de carburant entre station et grandes surfaces...
prodigy:
Jet...ou Octa+ (pour les belges) ce sont les moins cheres.
Si je vais chez Total, Shell ou Q8 c'est que j'ai pas d'autres choix ou que dans la région où je passe, elles sont moins chères qu'ailleurs
astraboy:
Chez Total avec de l'Excellium depuis mon astra, avant Esso ... Je vais certainement comparer les deux pour voir le nombre de km parcouru. Sinon que très rarement en supermarché car moins cher mais moins de km (+- 100 km d'écart) A essayer quand même le nouveau diesel de chez carrefour qui parait il est l'équivalent de l'Excellium de Total.
Rockyboy:
En général, je vais chez Jet car c'est là que c'est le moins cher et également parceque c'est eux qui ont le marché pour la majorité des véhicules où je travaille (la poste).
Par ailleurs, je sais que de nouveaux aditifs cités ci-dessus peuvent causer des problèmes si ils sont utilisés avec d'anciennes technologies. Je rassure, ces anciennes techologies ne sont plus utilisées sur les véhicules modernes comme nos astras mais bien sur des mobilettes.
Je ne préfère pas citer de marque car d'une part, cela relève du secret professionnel et d'autre part, c'est une affaire en cours.
Olivier:
Carrefour.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique