Astra (H) > Questions générales
(H) Bruit de frottement
Devilsilver:
le bruit d amortisseur tout simplement non ? vérifies si il ne fuit pas et si ta caisse ne rebondit pas plus d une ou deux fois en appuyant dessus ... :reflexion:
jeje3070:
j'ai le même problème en ce moment depuis que la période hivernale est arrivée. Il est vrai également que j'avais changé mes ampoules à l'avant et j'avais aussi vérifié la trappe d'accès mais elles sont toutes les deux en place, après j'ai aussi ce bruit de frottement sur les dos d'âne à faible allure ( 25 km/h ) résultat des courses je les passe maintenant en première car cela fait un gros bruit comme si quelque chose raclait. J'ai mis la voiture sur le pont à ma société et rien d'anormal( aucune fuite quelconque, le tablier est bien en place pas de raclement apparemment ni même sur les deux lames avant ). Bref c'est une voiture qui n'aime pas l'Est de la France :D
Voila mais j'espère regarder cela de plus près bientôt.
P.S : si tu habites près de Strasbourg il y a possibilité que je puisse te monter la voiture sur le pont afin de vérifier tout cela ensemble.
Jérôme
Devilsilver:
c'est peu etre simplement le lécheur de trottoir sur le pc av :reflexion:
Ben1975:
Je suis "presque" heureux d'apprendre que je ne suis pas le seul à avoir ce problème. J'habite Metz et Strasbourg est un peu loin pour moi mais je te remercie de ton aide.
En ce qui concerne le lécheur de trottoir, j'ai vérifié avec un ami et je pense que je l'aurai remarqué avant alors que c'est un bruit qui se produit seulement depuis mi-décembre mais merci quand même.
Devilsilver:
ca vaut c'que ca vaut mais vu qu'un membre a eu des bruits par rapport a ca.... essaie de faire un lavage chassie , pour enlever le sel :desole:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique