Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

billi-boy [Astra G 1.6l 16v de 2000]

(1/13) > >>

billi-boy:

salut je m'appelle mathieu j'ai 19 ans

Pseudo : billi-boy
Vrai Prénom : mathieu
Date de Naissance : 13/01/1992
Localité : nantes
Véhicule (Modèle + Finition ): astra g 1.6l 16v
Profession : apprenti carrossier

j'habite a nantes dans le 44 mai mon coeur est a Bordeaux lol  :cool5:

je suis actuelement en bac pro 3ans  carrosserie

j'ai une opel astra 1.6l 16v 3 portes de 2000 avec les jantes origine autoradio + chargeur cd et gps (dailleurs je vais ouvrire un poste car j'ai besoin daide pour un projet ^^)

les projet pour cette ptite auto   boite a aire et filtre green rabaisser avec du  bilstein  ligne inox  

pour ce qui est de la carrosserie je voudrai mettre un kit opc ou celui de la berton  avec un aileron type origine ( pour les marche arriere lol  :jesors:)  avec les vitre teintée

voila sur ce j'y retourne je suis en cours de gestion u_u la mouise  :bizarre1:

POLICESWAT911:
 :bienvenue-af:

Tu n'oublieras pas les photos  :wink:

jeremy08330:

--- Citation de: POLICESWAT911 le 06 janvier 2011 à 16:27:46 ---Tu n'oublieras pas les photos  :wink:

--- Fin de citation ---
:+1):

linsey72:

billi-boy:
pas de souchi ^^ il y aura des photos quelq'un si connai en electronic car j'ai un petit projet audio et je croi que il va faloir que je retire tout les cable en quelque mots je veux mettre un caisson + empli + hp kit eclater  mai garder le system gps de mon poste d'origine le chargeur cd l'ordinateur de bord  et instaler un auto radio a la place du vid poche

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique