Astra (H) > Questions générales
(H) Changement moyeu !
Tøxx:
Hello, je dois changer mon moyeu arrière gauche car j'ai un filetage qui est mort et de ce fait, la roue tient seulement avec 4 goujon... et comme je vais peut-être la vendre, je veux pas laisser ma voiture partir avec un soucis sur le châssis.
Donc je voulais savoir si je pouvais changer le moyeu moi même ? Car le moyeu coûte déjà dans les 300€ et j'ose même pas imaginer la main d'oeuvre a Opel...
Y a d'autre pièce a changer quand on change le moyeu ou pas ?
Merci,
Tøxx
mols3:
j'ai le m^me soucis à l'avant, et je roule avec 4 boulons, c'est aussi bien qu'avec 5! chez opel, on m'a annoncé un tarif de 600 euros environs pour le remplacement, mais j'ai trouvé des moyeux sur ebay pour 90€, après pour le montage, je ne sais pas si c'est bien difficile !
POLICESWAT911:
Moi j'ai changé chez opel 550€ :colere7:
Sur ma facture : moyeu + roulement (c'était devant moi)
Torrent:
le moyeu est le roulement sont livrés ensemble normalement ;
j'avais fait un devis pour un moyeu sans main d'œuvre chez opel (446€HT) ;
sur ebay tu le trouve beaucoup moins cher et il faut juste défaire l'étrier de frein,défaire le cardan descendre le disque et t'as 3 vis (douille torx femelle nécessaire) et je crois aussi la rotule mas plus sur
Markos:
!Tu peut le changé toi meme aucune difficulté, pas besoin de presse ou autre juste de bonne clef et des clef torx femelle .
Pareille pour l'avant rien de bien compliqué a part peut etre enlever la rotule du triangle !
En esperant que cela puisse vous aidez !
Par contre pour le moyeu avant gauche et arriere guache je l'ais acheter chez un revendeur allemand sur ebay, 80€ au lieux de ~400€ et aucun soucis pour le moment ! :boire1:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique